Jump to content

Taille Scene "height:{$largeSceneImageType.height}px"?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir toujours trouvé une solution à mes questions sur ce forum (merci à ceux qui répondent!), j'adapte un prestashop mais je bloque sur smarty... et notamment sur la détermination de la hauteur d'une scene au haut de ma page Catégorie...

 

La scene était initialement de 688 x 189px. Je souhaite que cette taille soit 688 x 344 mais, bien que la taille est été créé dans les préférences d'images, les images générées à nouveau, ma scène est tronquée à 189px de haut...

 

Voici le code (dans scene.tpl) :

 

<div class="screen_scene scene_ui" id="screen_scene_{$scene->id}" style="background:transparent url({$base_dir}img/scenes/{$scene->id}-scene_ufc_459.jpg); height:{$largeSceneImageType.height}px; max-width:688px; {if !$scene@first} display:none;{/if}">

 

La largeur maximum est en dur... J'ai contourné le problème en rentrant en dur également la hauteur mais j'aimerai comprendre comment/où est déterminée cette valeur $largeSceneImageType.height... Histoire que cela soit plus "propre" (et je n'estime pas, pour le moment, les conséquences possibles)

 

EDIT : 1ere conséquence, le paramètrage des scènes est plus petit... je ne peux donc placer de pop-up dans la partie basse de l'image à mapper...

 

Si vous avez une adresse peut-être d'un bon tuto pour Smarty (ceux trouvés sont assez obscures pour moi :unsure: )

 

Je vous remercie par avance!

(et n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions)

 

Gaëlle

 

EDIT : dans le BO, sur la page de création de scène, est indiqué:

 

"Note : Pour changer la dimension de base des images de scènes, veuillez modifier le paramètre 'large_scene' avec les dimensions souhaitées (dans le Back office : Onglet 'Préférences' > Onglet 'Image')."

 

Dans les Préférences > Images, et les formats de scènes, je n'ai pas le paramètre "large_scene" tant cherché... Même en créant ce nouveau format à nouveau, cela ne change rien...?

 

 

Pour info : Prestashop 1.5.4.1 et thème Ultimate flexible color

Edited by Gaelle_sib (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...