Jump to content

[résolu] SEO & URLS par défaut Prestashop 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si les pages crées par défaut dans Préférences separator_breadcrumb.png SEO & URLs sont toutes utiles, ou si je peux en supprimer sans incidence sur mon site ?

 

J'ai paramétré la page index mais dois-je aussi paramétrer les autres pages ?

 

En fait je ne comprends pas trop l'utilité de ces pages, si quelqu'un peut m'expliquer...

 

Merci d'avance

Vincent

Edited by lol_bozz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui elles sont toutes utiles

le principe est que toutes les pages d'une boutique puissent être consulte par les bots.

donc l’intérêt étant que ces dernières doivent faire l'objet d'une attention comme une page produits.

les sémantiques employées auront elles aussi une importance dans la gestion des contenus

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

re,

Merci pour votre réponse.

Ok, j'ai donc bien fait de ne rien supprimer.

 

Dans ce cas dois-je paramétrer chacune des pages ou je laisse tout par défaut (sauf l'index bien sur).
Dois-je également rajouter des pages correspondant à mes rubriques par exemple ?

 

Merci

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Par défaut non!..Personnalisez-les sinon en quoi vous allez vous différencier de toutes les autres pages indexées avec les mêmes contenus.

 

Label and Co le souligne très bien et fait une corrélation à une notion de contenus, il vous encourage à en avoir en somme pour autant que edit : celles-ci aient une unicité et surtout un intérêt à votre lectorat/prospect.

 

Rajouter des pages oui si vous le pouvez...mais quelles soient réellement informatives pas juste orientées référencement.

 

Il faut rester naturel....et avec Prestashop vous êtes libre de tout c'est Open Source....dans la mesure de vos compétences;-)

 

Bonnes ventes.

Edited by Seo Organique (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...