Jump to content

Pétition pour le retour à l’ancien forum !!!


Fistou69

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau site, nouveau look, plus vendeur ? Pourquoi pas !
C'est vrai qu'il est beau votre nouveau site..... mais le forum excuser moi du peu, c'est une « calamité ».

Messieurs de la Prestateam, pour moi un forum est un peu comme un outil de travail il se doit d'être fonctionnel, et à ce titre l'ancien forum était, lisible, fonctionnel, rapide, en un mot « PARFAIT ».

Pourquoi est-il si « LENT » entre 5 et 30 secondes pour afficher les pages ?

Rectif: Tres lent sous IE7 mais fonctionne parfaitement sous FF !!!

Personnellement j'en appelle au retour à l'ancien forum.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai personnellement aucune lenteur sous IE6/IE7.

Cette nouvelle plateforme nous offre une meilleur gestion de notre contenu communautaire, des outils plus évolués, et donc une meilleure efficacité pour travailler.

Je suis d'accord que tout n'est pas parfait, mais il ne faut pas refuser le changement parce qu'on est habitué à autre chose.

Un petit effort :)

[edit]

Je découvre un peu comme vous ce forum :P

Link to comment
Share on other sites

Nous avons juste décidé de mettre en place le nouveau site avant l'évènement de vendredi soir, afin d'avoir quelque chose de plus attrayant à présenter, plutôt que l'ancien site. Ca s'apelle de la communication :P

Maintenant, si le forum n'a pas été à 100 % fonctionnel dès les premières heures, je vous trouve un peu excessifs et très exigeants.

Remonter les bugs et faire des suggestions, c'est constructif, mais gueuler dès qu'un truc ne fonctionne pas, je trouve ça moyen.
Je ne vois pas en quoi celà doit remettre l'image que vous avez de PrestaShop : est-ce pour autant que notre solution est devenue mauvaise ?
Parce que le forum n'a pas été à 100% fonctionnel dès le départ ?

Bref, j'espère que tout va renter dans l'ordre dans les jours qui viennent, nous avons pas mal de projet dans les cartons (dont la RC4 dans la semaine). Il ne faut pas baisser les bras dès que la première occasion se présente, et heureusement, sinon nous ne serions plus là. ;)

Merci pour votre patience !

Link to comment
Share on other sites

Suite à un Test avec IE6, je me rends vraiment compte qu'il y a un problème.

La solution ? Trouver d'où cela provient, et corriger ceci.
Une fois fait, tout le monde sera content :)

Si vous avez une idée, proposez la, ceci aidera peut être la team !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas,
Mais a mon avis, il faudrait plus mettre la communauté française en avant !
Comment, ceci reste à définir

(Mes idées :
- Site + Wiki + Doc en français [Au programme]
- Forum Semi Français/Anglais ... du moins le mettre plus en Français ^^ )

Voila :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oh oui totalement d'accord !!

je ne m'y retrouve pas du tout sur le nouveau forum !!

au point de me demandé si je poste un module est-ce qu'il sera lu, amélioré, vérifié ou pas !!

bref l'ancien forum : moins jolie mais plus pratique surtout pour les futures clients de presta !!

il est possible de faire un forum joli sans pour autant qu'il ne soit :

- ni lourd à l'affichage.
- ni savoir si une personne va répondre à ses postes.
- ni pouvoir suivre les nouveaux poste, modules, questions pour aides et être aidé.

en bref le forum actuel est bien joli mais il est lourd, très lourd à l'affichage ! et surtout moins pratique que l'ancien !

j'approuve donc à 100% ce tuto et oui j'aime l'idée de revenir à l'ancien forum !!

à bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...