Franck_cdn Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 bonjour, je suis totalement débutant sur Prestashop ... Je me bas depuis hier pour mettre un margin-left à une dans mon module : Editeur de page d'accueil v1.4. Je met dans la balise : mais il ne le prend pas en compte lorsque je regarde sur mon site. Quelqu'un pourrait il me dire si, déjà c'est possible et que je ne me perds pas et si non, m'expliquer comment je pourrais modifier mon css.Merci d'avance Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Bonjour,Appliquez-vous directement le style à votre élément?Si oui, il doit avoir un id ou une class, dans ce cas faut les enlever...Sinon il faut aller dans le global.css de votre thème qui se trouve dans le dossier /css/ pour modifier directement les attributs de l'id ou de la classe en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_cdn Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 merci pour la réponse j'ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts