blwited Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Hello,Je ne trouve pas de topic de présentation des membres du forum... Est-ce que j'ai mal cherché ou un tel sujet n'existe pas encore ? Dans tous les cas je pense qu'en épingler un dans la section "communauté", ça serait sympa non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Lorsque tu cliques sur PROFILE tu as acces a la fiche de chaque membre, tu peux y ajouter des infos pour te presenter et meme ta photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
blwited Posted June 15, 2008 Author Share Posted June 15, 2008 Héhé oui ça j'avais vu^^, mais je pensais plus à la création d'un topic ou chaque nouveau membre pourrait se présenter, un peu comme on voit sur tous les forums, histoire de rendre l'endroit "convivial"... Vu que c'est un forum communautaire, ça pourrait être sympathique, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 +1 Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
blwited Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Je le pense aussi... C'est le point de départ de toute communauté...Mais qu'en pensent les administrateurs du fofo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 J'en créé un tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts