Jump to content

Quel Module pour importer des commandes depuis CSV ?


cyfou

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'un module (gratuit ou payant) qui me permettrait d'importer mes commandes dans prestashop 1.5 ou supérieur (l'idéal v1.5.5.0). Ceci à partir d'un fichier type CSV.

Dans le BO de Presta v1550 il y a bien cette fonctionnalité d'import pour produits, clients, catégories ... mais pas pour les commandes :(

J'utilise depuis plusieurs années presta mais en v1.1.0.5

Comme je suis fidèle à presta je souhaite monter de version !

La montée de version vers 1.5.5.0 n'est pas concluante : trop de plantage ...

Ma démarche est de faire une nouvelle install vide de presta en v1.5.5.0 puis de procéder à des imports via fonctionnalités de presta pour les clients, produits, catégories + 1 module spécifique pour les commandes.

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et aide au sujet de cette gestion d'import de commandes dans prestashop.

Cordialement

Cyfou

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

L'importation d'un fichier csv de la version 1.1.0.5 > 1.5.5 me semble bien périlleux. :huh2: 

Le contenu de la table ps_order  n'étant surement pas le même.

 

Essayes d'exporter, par le biais de PhPMyAdmin, la table ps_order de ta version 1.1

Ensuite tentes de l'importer dans ta version PS 1.5.5 toujours par le biais de PhPMyAdmin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que la suggestion de indesign soit une solution, en effet comme il l'a bien dit, la structure des donnees entre la 1.1 et la 1.5 est completement differente. Vous risquez de faire bugger le site et avoir un joli fatal error.

 

Le mieux est de passer par une agence expert Prestashop ou un freelance competent sur Presta.

 

salutations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...