Jump to content

Prestapascher - Aide pour finaliser le site


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

après avoir créer plusieurs sites et projets pour moi, je me décide à aider d'autres personnes.

 

Le but pour moi n'est pas de concurrencer les grosses web agency mais plutôt d'apporter mon support en me plaçant côté entrepreneur.

 

Le site est en cours de finalisation, il reste des produits à ajouter, des choses à voir et je demande donc votre aide afin de voir les améliorations possibles, vos avis sur mes tarifs, les produits, ...

 

Merci encore par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

bon, ce n'est que mon avis, mais la vente de prestation internet via une boutique en ligne...qu'est ce que ça fait cheap :/

D'un autre côté, la vente de "pack", et de logo à partir de 60€, ca fait webagency@année 2000 sans qualité. (Petite question, si j'achète un pack expert, et que je vous envoie un bon gros cahier des charges de derrière les fagots, avec de  belles fonctionnalités non prévu par PS, comment vous gérez ça ?)

Mais bon, c'est une autre question ça.

 

Concernant le site, évitez de prendre le même thème que celui utilisé pour vos clients (le site de turbo).

Il met un petit peu de temps à charger. Flèche du slider semble mal affiché.

"Ma liste d'envie", est-ce une fonction véritablement utile ?

La box Facebook avec un seul like, vous même (si j'ai bien suivi l'histoire de hightech store sur ce forum), ne fait que renforcer le côté non professionnel.

Vous vendez du référencement, et pourtant en bas, a la place d'un html propre pour les mots-clef, bam, une grosse image (avec un alt différent des mots clef affiché, et sans titre) !

Les liens mentions légales, plan du site, contact, etc ne fonctionnent pas.

Quelques soucis de CSS en responsive.

Sur une page produit, l'onglet référence est bien vu. Dommage que l'image ne s'affiche pas.

 

Bref, je n'ai aucune idée si ce genre de méthode de vente fonctionne. Mais essayez de mettre un peu plus en valeur vos références, et moins le côté usine !

 

Ha, et il manque une favicon ! :P

 

Edit : Oups, certaines slide du slider nous ammène sur : http://preprod.prestapascher.fr/

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

après avoir créer plusieurs sites et projets pour moi, je me décide à aider d'autres personnes.

 

Le but pour moi n'est pas de concurrencer les grosses web agency mais plutôt d'apporter mon support en me plaçant côté entrepreneur.

 

Le site est en cours de finalisation, il reste des produits à ajouter, des choses à voir et je demande donc votre aide afin de voir les améliorations possibles, vos avis sur mes tarifs, les produits, ...

 

Merci encore par avance de votre aide.

Bonjour

 

Vu le contenu de votre topic il ne semble pas correspondre au forum Tester mon site, vu que vous vantez votre savoir faire et l'aide que vous souhaiterez apporter. Dans votre signature vous indiquez plusieurs sites sans indication si c'est vos sites ou des sites ont eu recours à vos prestation.

 

Sur votre site prestapascher.fr vous n'avez pas d 'information siret mention légale et cgv, aucune informations prouvant votre activité professionnelle.

 

Je déplace ce topic dans Appels d'offres et prestation. Pensez aussi de mettre à jour vos informations professionnelles, je vious invite à lire les règles du forum, suivez le lien dans ma signature merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Dans le domaine du référencent il serait surement judicieux que le monsieur réactualise ces informations.

En effet, les inscriptions dans les annuaires est devenus particulièrement obsolètes (encore que...), mais en plus il serait utile de connaitre quel type d'annuaire et leur PR... mais la encore c'est un mystère de plus

 

je rejoins @Szed quant a son analyse succincte, mais particulièrement pertinente concernant les actifs référentiels du site... je ne ferais pas l'étalage des anomalies, mais bon....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je tenais à dire qu'une nouvelle version du site est en cours: http://preprod.prestapascher.fr

 

Pour répondre à certains commentaires un peu désobligeants en tant que membre plutôt actif de ce forum:

 

1) Je ne prétends pas tout savoir bien au contraire j'en apprends tous les jours

2) je suis un entrepreneur qui désormais aide d’autres entrepreneurs

3) J'ai créé la société hitechstore et la société sofresh (ses 2 sociétés et donc site ont étés revendus et ne m'appartiennent plu désormais)

4) J'ai créé les sites prestapascher.fr et participon.com (qui m'appartiennent en nom perso)

5) J'ai créé à la demande d'un client les sites viaturbo.fr et viaturbo.it

6) Les mentions légales arrivent, en revanche je ne suis pas en société mais en webportage (un statut peu connu mais très avantageux pour moi et pour mes clients)

7) Au vu des dernières évolutions de ce forum qui ne me semble plu forcément aller dans le sens de l'aide aux entrepreneurs mais plutôt justement à de la vente déguisé, j'y suis de moins en moins présent. Je trouve dommage de me critiquer la dessus car toute l'aide que je peux apporter gratuitement je l'apporte.

 

Merci de votre compréhension.

Edited by Prestapascher (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

6) Les mentions légales arrivent, en revanche je ne suis pas en société mais en webportage (un statut peu connu mais très avantageux pour moi et pour mes clients)

 

Quel que soit le régime fiscale vous devez mettre les mentions légales, n° siret et CGV.

Pour info je connais le portage salariale  et son fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Merci à vous, je rentre les mentions légales rapidement.

 

En effet il apparaitrait comme quoi je suis porté par la société Webportage et toutes les infos de leur société (adresse, SIRET, ...), j'indiquerais également mes coordonnées perso.

 

Désolé d'avoir mal pris la chose mais sincèrement j'ai reçu beaucoup d'aide sur ce forum et ai essayé d'en donner tant que je pouvais (à mon niveau).

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...