Jump to content

Un petit avis sur mon site www.ollybully.com :)


Winky Dev

Recommended Posts

Hello :)

 

Premier points, ça change des thèmes habituels @rosesexynoir, et ça, c'est plutôt bien.

Certains points pourraient être améliorés :

  • Comme Prestapascher, un travail sur le footer est nécessaire. Je ne sais pas si vous avez rajouter l'image du bas depuis, mais il faudrait plutôt un footer avec des liens (livraison, paiement, contact, plan du site, réseaux sociaux, etc).
  • Dans le header, peut être passé le fond du panier sous votre bleu.
  • Dans le header, il y a trop de couleur/style différent (entre le slogan en deux couleurs, les liens du haut, les liens infos/contact, et promo/nouveauté). Ca mériterais un peu d'"unité" !
  • Les sous menu ne semblent pas travailler. Un peu de css, hop !
  • L'image du slider : la phrase est trop collé au bord.
  • Dans une catégorie, le listing ne conviens pas trop. Il vous faudrait plutôt un mode "grille".
  • Les produits manquent de descriptions. Le tout manque de contenu, ce qui est mauvais pour votre référencement !
  • Et il reste quelques éléments/couleurs du thème de base (tunnel de commande, jaune, etc). 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos nombreux conseils, j'ai modifié la partie footer.

 

Comme Szed me l'a conseillé, je vais maintenant essayer de donner plus d'unité à mon site et ajouter des descriptions aux produits. 

 

Oui, comme je suis auto-entrepreneur, je n'ai pas de numéro de TVA.

 

Merci Seo Organique pour l'article sur le dropshipping. Cette solution semble plus facile pour débuter une activité et évite d'avoir de grosses dépenses dès le début. Pour ma part, j'ai choisi de cumuler les différentes solutions : j'ai un peu de stock perso (cela me permet livrer plus rapidement les produits) et pour le reste j'utilise le dropshipping. A moyen terme, j'espère ne plus utiliser ce moyen pour pouvoir augmenter mes marges.

 

Merci à tous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...