Jump to content

Mise a jour 1.4.9.0 > 1.5.5.0


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ma boutique étant en ligne de puis un moment, il va être temps de lui faire une beauté du point du vue code avec le passage en version 1.5.x

Cela dit avec le temps et l'installation de module divers ma base de données n'est plus clean ont va dire et les test effectuer pour faire une mise a jour directement sont bien difficile.

 

Je souhaite trouvé une solution en partant d'une installation nouvelle pour récupérer et mettre a jour dans le format actuel les données primordiales.

 

Clients

Produits

Catégorie

 

Quel solution est la plus approprier est envisageable pour effectuer ces manipulations.

 

Une mise a jour a été tester de la version 1.4.9.0 a la version 1.5.4.1 le résultat est  que j'ai des erreurs du style:

'Warning: register_shutdown_function() [function.register-shutdown-function]: Invalid shutdown callback 'displayFatalError' passed in /home/webhillum/sites/seattoulouse.com/www/La-Boutique/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 70'

 

et j'en passe.

 

La solution actuel est relativement stable, mes connaissances me permette de toucher directement a la base de données et d'effectuer certaine tache plus complexe sans être pro dans le secteur codeur.

 

Si vous avez de bon renseignement je suis preneur.

 

Merci d'avance Daen 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...