Jump to content

Début de l'aventure


eCravate

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est un très bon début je trouve, par contre il va falloir vous former au référencement mais bref!

 

Sinon en apparence, je ferai intervenir un graphiste/infographiste...par exemple vous n'avez pas d'identité visuelle! (logo), pour vous s'en est un! pour eux ce n'est rien:-)

 

Dans votre nouvelle activité il faut que vous pensiez ROI (retour sur investissement)

 

Un beau logo par un pro! c'est toute l'image de "l'entreprise"....de plus vous serez amené à le communiquer sur les divers réseaux etc.

 

Pensez-y...

 

Avis express! cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour le commentaire.

Effectivement, maintenant que la structure du site est à peu ok je me lance dans le référencement qui n'est pas trop mon domaine mais j'essaie de lire et de m'informer.

J'espère que dans les semaines et mois à venir ça va s'améliorer.

Pour le logo c'est une bonne idée, merci

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

pour un premier ecommerce, bon boulot.

Le site semble bien remplis, simple et efficace. Il va direct à l'essentiel, et c'est ce que l'on souhaite lorsque l'on cherche une cravate !

 

Je rejoins SEO O. concernant l'identité visuelle. Vous ne pouvez pas le savoir, mais en plus du logo et de l'identité inexistante, le thème que vous avez choisis, bien que très fonctionnel, est très utilisé, et on le croise régulièrement (tout du moins sur ce forum =)) 

 

Petit détail, le sous menu Cravate, énorme pour seulement trois liens ! Ainsi que dans le footer, le menu mon compte déséquilibre un peu l'ensemble.

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...