Jump to content

[RESOLU] MAJ 1.5.4.1 vers .1.5.5.0 : [Ajax / Server Error for action upgradeComplete]


Recommended Posts

Bonjour, j'ai utiliser le modile upgrade en 1 clic, j'ai bien mis le site en mode maintenance, j'ai désactivé le cache, j'ai fais ma sauvegarde de base manuellement, et j'ai lancé le module de maj...

 

tout c'est bien passé jusqu"a :

 

"

La basse de données à été nettoyée.

 [Ajax / Server Error for action upgradeComplete]

textStatus: "error" errorThrown:"" jqXHR:""

 

"

 

et depuis rien ne fonctionne, quand je vias sur ma boutique je vois le message :

"

Parse error: syntax error, unexpected T_SL in /htdocs/boutique/modules/paypal/paypal.php on line 76

"

  

 

Que faire pour débloqué ma boutique?

 

merci.

 

post-542375-0-31903000-1379074970_thumb.jpg

Edited by numismativy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous regardé les logs de votre serveur web, nottament les logs Apache et mysql ?

 

Il faudrait supprimer le module Paypal du ftp car a priori il a un souci de lecture de ce module non ?

 

Sinon il faudra restaurer manuellement votre site dans la version précédente, fichiers et base avec votre sauvegarde. Il ne vous a pas proposé de restaurer ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai supprimé le dossier paypal par ftp.

 

ensuite il y avait encore plus de message d'erreur...

 

donc dans 1 click j'ai utilisé la fonction restauré...

 

maintenant j'ai ça :

 

"

Analyse des fichiers ...Restauration des fichiers ...15961 restant15561 restant15161 restant14761 restant14361 restant13961 restant13561 restant13161 restant12761 restant12361 restant11961 restant11561 restant11161 restant10761 restant10361 restant9961 restant9561 restant9161 restant8761 restant8361 restant7961 restant7561 restant7161 restant6761 restant6361 restant5961 restant[Ajax / Server Error for action restoreFiles] textStatus: "error " errorThrown:"Forbidden " jqXHR: "

Forbidden

You don't have permission to access /boutique/adminxxx/autoupgrade/ajax-upgradetab.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

"

Link to comment
Share on other sites

j'ai retenté une restauration en pensant qu'elle allait reprendre depuis le début, mais apparement est à repris à 5700 et quelques fichiers restant à restaurer, ça s'est fait jusqu'au bout sans autre messages, mais je me demande si il ne manquera pas des fichiers (ceux ou ils y a eu le message d'erreur)...

 

donc je vous transmets  des codes provisoires par mail pour que vous puissiez voir se qu'il s'et passé, et éventuellement essayer de mettre à jour vers la 1.5.5.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Je ne sais pas pourquoi encore mais votre module d'autoupgrade n’était pas à jour, et il n'y avait pas d'indication de mise à jour.

 

Avec la version 1.1.7 je n'ai pas rencontré votre souci.

 

Le cache memcached était activé mais aucun serveur déclaré. J'ai donc ajouté un serveur sur 127.0.0.1.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...