Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Dans le cadre du développement de son nouveau site, mon entreprise aimerait disposer d'un système permettant aux clients d'effectuer la même commande très rapidement. Par exemple :

 

J'ai commandé le 30 Août le produit A-1. Deux mois plus tard, je désire reprendre le même produit.

 

 

Le type de produit que nous vendons se prêtent parfaitement à cette situation et cela représenterait un vrai plus pour nos clients de pouvoir rapidement recommander via notre site et en quelques clics (passer simplement par l'étape de paiement et récapitulatif panier).

 

 

J'aimerais donc savoir si une telle solution existe déjà ou si un développeur est capable de répondre à mon besoin.

 

 

Je suis joignable par MP pour toute question !

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Edited by pyferret (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Arthur de votre réponse rapide.

 

 

En effet, la fonction "Re-Commander" existe bien sur Presta, toutefois, je me pose cette question en lien avec la cible principale de mon site marchand. J'aimerais pouvoir les guider plus profondément dans l'acte de re-achat.

 

 

Puis-je donc faire un lien direct entre une bannière "RECOMMANDER EN 1 CLIC" sur ma Home et la page du Compte Client lui permettant de recommander ?

Edited by pyferret (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...