Jump to content

Authentification persistante mode multiboutique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de mettre en place une solution basée sur prestashop 1.5+ et utilisant le mode multi boutique.

 

le but est d'avoir n sous boutiques avec des produits différents des commandes uniques mais une base client partagée.

Jusque là tout fonctionne à merveille, lorsque l'on crée un compte sur une boutique, on peut tout à fait le réutiliser pour se connecter sur un autre boutique.

 

Cependant, chaque utilisateur aura la possibilité de passer d'une boutique à l'autre très rapidement.

J'aimerai donc pouvoir garder une connexion persistante entre toutes les boutiques.

 

Pour le moment, j'ai l'impression que les informations de connexion stockées dans les cookies sont propre à chaque boutique, alors qu'au contraire je souhaiterais mettre en place une authentification globale à l'ensemble de la plateforme.

 

Je suis allé jeté un oeil dans la partie qui semble gérer l'authentification "controller/front/AuthController.php" et j'ai pas trouvé de filtre par boutique, l'id_shop ne semble même pas être stocké donc je bloque un peu... 

 

Auriez-vous une idée pour mettre en place cette authentification persistante sans pour autant péter toute la fonction de connexion de prestashop? 

 

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...