Jump to content

URGENT Intégration Fiches produits Prestashop sur CDiscount (CLEMarché)


dandow

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je recherche une personne capable de pouvoir placer le fichiers XLS de mes fiches produits chez CDiscount (CLeMarché).

Le fiche XLS est déjà rempli (code EAN, fiche produits, URL photos, etc..) mais on me dit à chaque que les donnés sont non conformes, et que les codes EAN sont en doublons, alors qu'ils sont uniques et ne corresponde à aucun autres produits.
Cela fait plus de 2 semaines, et je tourne en rond avec leurs services.

Je chercher donc une personne ayant déjà réalisé ce type d'opération, et qui connait le fonctionnement des flux de fiches produits sur Cdiscount (CLeMarché).

 

Demande très urgente.

Message en MP.

 

Merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez utiliser les fonctions export universel dans Store Commander pour exporter vos produits catalogue sur CDiscount et toutes les autres places de marché et comparateurs de prix.

 

1. Créez votre script d'export

 

2. Faites votre mapping c'est à dire faire correspondre les champs de votre base de données Prestashop avec ceux du fichier de CDiscount. En effet chaque place de marché dispose d'exigences propres, sans doute la raison du refus auquel vous vous heurtez. Une fois enregistré, vous pourrez le réutiliser pour un prochain export, ce qui représente un gain de temps considérable

 

3. Sélectionnez ensuite les catégories à exporter en cochant simplement les cases correspondantes en face des catégories dans Store commander

 

4. Exportez en cliquant sur l'icône de démarrage du processus d'export.

 

Coût pour vous sera de 149€ et vous pourrez en prime effectuer plus de 150 autres opérations de gestion en masse de votre catalogue Prestashop avec cet outil qui regroupe des douzaines de modules Prestashop sous un même toit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...