Jump to content

Panneau d'administration > Commandes


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai fais une MAJ de la 1.4.9 vers la 1.4.11 (avec module 1click upgrade vsion 1.1.6) 

J'ai eu une erreur: 

Il en fallait bien au moins une de merde !! C'était trop beau une MAJ sans erreur hiiinnnnn  B)

[ERROR] SQL 1.4.10.0 1062 in INSERT INTO `ps_hook_module` (`id_module`, `id_hook` , `position`) (SELECT id_module, 9, (SELECT max_position from (SELECT MAX(position)+1 as max_position FROM `ps_hook_module` WHERE `id_hook` = 9) tmp) FROM `ps_module` WHERE `name` = 'backwardcompatibility'): Duplicate entry '343-9' for key 'PRIMARY'
[ERROR] SQL 1.4.10.0 1062 in INSERT INTO `ps_hook_module` (`id_module`, `id_hook` , `position`) (SELECT id_module, 50, (SELECT max_position from (SELECT MAX(position)+1 as max_position FROM `ps_hook_module` WHERE `id_hook` = 50) tmp) FROM `ps_module` WHERE `name` = 'backwardcompatibility'): Duplicate entry '343-50' for key 'PRIMARY'
[ERROR] SQL 1.4.10.0 1062 in INSERT INTO `ps_hook_module` (`id_module`, `id_hook` , `position`) (SELECT id_module, 54, (SELECT max_position from (SELECT MAX(position)+1 as max_position FROM `ps_hook_module` WHERE `id_hook` = 54) tmp) FROM `ps_module` WHERE `name` = 'backwardcompatibility'): Duplicate entry '343-54' for key 'PRIMARY'
[ERROR] PHP 1.4.11.0 /* PHP:p1411_add_missing_columns(); */ 1 - Can't DROP 'id_product'; check that column/key exists,Can't DROP 'id_product_attribute'; check that column/key exists,Duplicate key name 'id_product_id_product_attribute'
Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

Je met l'erreur a titre indicatif car je comprend pas ce que ca veux dire ...

Je ne sais pas comment faire pour régler le problème !! 

 

 

Car a part des petits problèmes mineur que j'a su régler la MAJ c'est bien passé ... 

Jvais donc me tenter prochainement la MAJ 1.4.11 vers 1.5.5 qui a foiré la dernière fois que je l ai faite mais vue que je suis reparti sur des bonne base et mis a jour tous les modules qui pouvait foutre le bazard .... Vais bien voir si le module 1 Click Upgrade fait encore une fois de plus sont taf ...

 

 

Merci de votre soutien !!

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...