Jump to content

Afficher les "produits dans la même catégorie" plus bas


nza2k

Recommended Posts

Bonjour,

 

Parmi les modules front office, il y en a un que je trouve très intéressant : Dans la même catégorie

 

Celui qui affiche les produits de la même catégorie sur une fiche produit.

 

Problème, ceux-ci s'affichent bien trop haut à mon goût, au dessus des onglets "En savoir plus / Commentaires". J'estime que ces blocs sont prioritaires et devraient donc apparaître avant les produits de la même catégorie.

 

J'ai testé de modifé la position du module avec "LiveEdit" mais impossible de le placer tout en bas.

 

=> Est-ce possible via un autre endroit du back office ? A défaut, comment opérer la modif dans le code ? Quels fichiers, quelles lignes modifier ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

ce module s'affiche dans un hook  (HOOK_PRODUCT_FOOTER je pense - ligne 502 de product.tpl du thème par défaut), qui effectivement est placé avant le bloc à onglet des caractéristiques/commentaires/description longue.

 

Tu peux tout simplement déplacé ce hook sous ce bloc à onglet. Sur le thème par défaut, tu devrais le déplacer ligne 642 par exemple, a la fin du if et de la div "more_info_block".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.

 

Je n'ai pas creusé la piste des accessoires, mais je ne suis pas sûr que cela réponde à mon besoin. Par exemple, pour la crème hydratante anti-rides (classée dans la catégorie "beauté"), j'aimerais afficher en bas de page le pack Slim Concept (classé dans la catégorie "minceur"). En l'état, vu que ce sont uniquement les produits de la même catégorie qui apparaissent, ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...