Jump to content

Votre avis sur mon site (nvx theme perso)


sensigames

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai complètement changé le design de mon site prestashop et j'en ai profiter pour mettre la dernière maj en place, et j'aimerai avoir votre avis général (ou détaillé si vous le souhaitez) sur mon site http://andgy-creas.com/ .

 

Je me suis basé sur un thème pré-éxistant et j'ai recodé une grosse partie, gardant au final que certains modules.

Si vous voyez des bugs n'hésitez pas :P

 

Merci en tout cas pour vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Au premier coup d'oeil, ca semble assez joli !

Texture sur le header, couleur cohérente, police originale. Pas mal :)

 

Et ensuite on voit les petit défaut d'intégration (décalage, panier non visible, identifiez vous invisible, logo un peu tassé, "en savoir plus qui déborde", etc.).

J'ai pas trop eu le temps de regarder l’intérieur, donc j'ai juste voulu tester le responsive design.

Et la, c'est la guerre x) Les icônes réseaux sociaux sont énorme, le header tout cassé, etc. Bref, ca ne semble pas avoir était fait en fait ^^' 

Mais la boutique est en ligne, donc attention :)

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est très sympa graphiquement par contre les photo produits sont, floue, trop petites lors du zoom et sur un fond..., on dirait que vous avez shooté sur une enveloppe craft, rien de vaut un fond contrasté bien blanc ou noir selon le produit.

 

Manque un favicon autre que celui de presta.

 

manque un footer complet avec les infos utiles.

 

le bloque a propos aurait plutôt sa place en bas de page et à la place mettre des produits.

 

J'avoue que les icônes pour les réseaux sociaux sont un peu trop visibles, on ne voit que ça, peut être les mettre dans le footer ou à la même place mais plus petits avec les couleurs de votre thème.

 

Un exemple intéressant pour vous pour les liens sociaux en bas de cette page http://fr.dawanda.com/ à adapter pour vous bien sûr, discret et efficace.

 

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Et ensuite on voit les petit défaut d'intégration (décalage, panier non visible, identifiez vous invisible, logo un peu tassé, "en savoir plus qui déborde", etc.).

J'ai pas trop eu le temps de regarder l’intérieur, donc j'ai juste voulu tester le responsive design.

Et la, c'est la guerre x) Les icônes réseaux sociaux sont énorme, le header tout cassé, etc. Bref, ca ne semble pas avoir était fait en fait ^^'

 

donc pour ce qui est décallages etc.. c'est en effets de petites choses à remettre en ordre j'en suis conscient et je vais faire cela au fur et a mesure, je voulais sortir une version plus propre que la précédente (et croyez moi elle l'est).

 

Niveau responssive design je suis conscient que sur une petite surface c'est l'anarchie, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai activer le theme mobile pour les téléphone car je n'ai pas eu le temps de travailler dessus afin de sortir quelque chose de propre en dessous d'un certain pourcentage.

 

 

Le site est très sympa graphiquement par contre les photo produits sont, floue, trop petites lors du zoom et sur un fond..., on dirait que vous avez shooté sur une enveloppe craft, rien de vaut un fond contrasté bien blanc ou noir selon le produit.

 

Manque un favicon autre que celui de presta.

 

manque un footer complet avec les infos utiles.

 

le bloque a propos aurait plutôt sa place en bas de page et à la place mettre des produits.

 

Nous sommes actuellement de train de revoir toutes les photos mais nous ne disposons pas d'un endroit de shoot sur fond blanc avec une bonne luminosité pour garder un fond blanc. Pour le favicon effectivement je l'avais totalement oublié celui-la...

Link to comment
Share on other sites

pour les photos une grande feuille feuille canson blanche, 3 lampes eco 50w 4700k et un rideau blanc et roule ma poule le tout pour 50€ et bien sur un numérique mini 4 mégapixel, ensuite une petite retouche des blanc avec gimp, contraste voir saturation et ça fait des photos pro pour les petits objets.

Link to comment
Share on other sites

Idem à 1ère vue très belle intégration mais ua fil de la navigation des petits problèmes subsistent.

 

Vous êtes parti d'un template Warehouse?

 

Les défauts sont:

- Identifiez vous trop caché

- panier décalé cela fait bizarre

- barre de recherche qui déconne

- photo à détourer si pas possible de faire de belles photos studios

- un module pour rediriger les clients sur un récap panier après clique sur ajouter au panier serait un plus

 

Les plus:

- Couleurs sympa

- Ecriture super belle partout et bien intégrer

- Beau menu haut

- beau bouton ajout au panier

 

Courage il reste des détails mais c'est ces détails qui vous feront évoluer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis en train de corriger pas mal de choses merci à tous en tout cas pour les petites remarques qui sont très constructives :)

 

J'en garde une bonne partie même si certaines ne seront pas gardées (ou en tout cas pas dans l'absolu). Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas :).

 

Au fait je cherche un bridge pour un forum gratuit si vous en connaissez un, sinon dans le pire des cas j'en ferai un avec un forum light que j’intégrerai directement comme un module semi-natif à prestashop ;)

Edited by sensigames (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...