Jump to content

Comment dupliquer le module menu Blocktopmenu

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterai dupliquer le module blocktopmenu pour insérer cette duplication dans un hook creer manuellement (dans mon header.tpl j'ai effectué cette déclaration du nouveau hook:

{hook h='myTopHeader'}

Pour cela j'ai modifier le nom du dossier pour blocktopmenuheader, le nom du fichier php de façon identique et enfin le nom du fichier tpl.

j'ai modifier la fonction de construction comme de nombreux tuto l'indiquent:

$this->name = 'blocktopmenuheader';

et j'ai modifié la fonction d'installation pour que ce module s'installe sur mon hook:

$this->registerHook('myTopHeader')

ensuite dernière modification les parametres display du module ou j'ai remplacé le nom du fichier tpl appelé par le nouveau nom :

public function myTopHeader($param)
	{
		$this->user_groups =  ($this->context->customer->isLogged() ? $this->context->customer->getGroups() : array(Configuration::get('PS_UNIDENTIFIED_GROUP')));
		$this->page_name = Dispatcher::getInstance()->getController();
		if (!$this->isCached('blocktopmenuheader.tpl', $this->getCacheId()))
		{
			$this->makeMenu();
			$this->smarty->assign('MENU_SEARCH', Configuration::get('MOD_BLOCKTOPMENU_SEARCH'));
			$this->smarty->assign('MENU', $this->_menu);
			$this->smarty->assign('this_path', $this->_path);
		}

$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/hoverIntent.js');
		$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/superfish-modified.js');
		$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/superfish-modified.css');

$html = $this->display(__FILE__, 'blocktopmenuheader.tpl', $this->getCacheId());
		return $html;
	}

Mais maintenant, je tente d'acceder à l'admin des modules pour l'installer mais cela ne fonctionne pas, page blanche, blocage du chargement de l'admin et impossible d'installer cette duplication.

j'ai du oublier un element lors de cette duplication, quelqu'un a t-il deja opéré cette manipulation sur le module de menu ou y a t-il une autre solution?

Merci d'avance de vos suggestions

Alamedagraphik

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...