Jump to content

Recommended Posts

[Mise à jour 18.10.2011]

 

Presta QuickUpdate vous permet de gérer tous vos produits à la fois. Les mises à jour peut être faites par pour cent ou par montant.

 

 

Principales caractéristiques:

  • Gérer les caractéristiques du produit
  • Une interface intuitive et flexible
  • Installable comme un module standard
  • Accessible à partir de dispositifs mobiles (beta)
  • Rapide et réglables pour les magasins avec de nombreux produits (en milliers)
  • Mass-mise à jour des produits (voir la description anglaise du produit pour la liste)
  • Accès de n'importe où
  • Nombre illimité d'utilisateurs

 

 

Compatible avec: Prestashop v1.2 - v1.4

Dernière Version: QuickUpdate v4.0

ACHETER 1: http://www.prestasto...uickupdate.html

ACHETER 2: http://prestashop.en...uickupdate.html

LIVE DEMO : http://demo.endpulse...ind/quickupdate

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si votre module permet de modifier les quantités des déclinaisons d'un produit ?

Par exemple si j'ai un vêtement qui se décline en plusieurs tailles 2 ans, 4 ans, 6 ans, etc. est-ce que je peux modifier les quantités de de chaque taille via QuickUpdate ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Endpulse,

Je vous ai acheté ce module il y maintenant une semaine.

Malgré mes mails pour vous informer du mauvais fonctionnement de votre module, vous ne m'avez toujours pas répondu.

Alors je vous contacte ici afin de voir si vous réagissez, une mauvaise publicité sur ce forum n'est souhaitable pour personne.

Je vous rappelle le problème, en étant honnêtes, vous devriez vous rappeler de moi.

Votre module fait planter les navigateurs quels qu'ils soient lorsque l'on veut effectuer une mise à jour en masse (raison pour laquelle j'ai souhaité acquérir votre module), c'est à dire lorsque l'on sélectionne un affichage de 500 produits.

J'ai plusieurs boutiques sous Prestashop avec pour chacune entre 1500 et 3400 produits, ce qui me fait pour chaque mise à jour en masse au minimum 3 pages de 500 produits.

Comprenez que votre module, mis à part faire planter le navigateur, ne me sert à rien, un fichier csv pour les mises à jour des tarifs, quantités etc me fait gagner beaucoup plus de temps.

45 euros pour faire planter, vous trouvez pas que c'est "exagéré".

Je vous prie de bien vouloir réagir en me contactant au plus vite par MP sur ce forum.

Sans action professionnelle de votre part, je me verrai contraint de déclencher un litige auprès de Paypal.

Cordialement

nb : Je présente mes excuses auprès des visiteurs et utilisateurs de ce forum pour être aussi "sec", mais je pense qu'une solution Open Source comme Prestashop n'a pas besoin de "mauvais prestataires d'options payantes"

Link to comment
Share on other sites

Votre module fait planter les navigateurs quels qu'ils soient lorsque l'on veut effectuer une mise à jour en masse (raison pour laquelle j'ai souhaité acquérir votre module), c'est à dire lorsque l'on sélectionne un affichage de 500 produits.


C'est peut-être le temps d'exécution des scripts sur le serveur qui est trop court.
Link to comment
Share on other sites

Les navigateurs plantes à partir du moment ou je sélectionne le type de modif (prix,quantité,etc), la catégorie, le pourcentage et la valeur.

En fait, c'est le module qui génère une erreur puisque je n'ai pas le temps de cliquer sur "Actualiser" à partir du moment ou j'ai indiqué la valeur.

C'est mon impression.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour enpulse :-) ,
tout dabord, merci pour le code coupon reduction :-) cependant, j'ai un probleme pour pouvoir acheter sur le site http://shop.endpulse.com :long: en effet, lorsque je met l'article dans le panier puis que je me loggue, le panier est vidé, je remet donc l'article dans le panier puis je clique sur commander, j'arrive donc sur la page du choix des adresses et je clique donc sur suivant et la, je suis de nouveau délogguer , je suis renvoyer sur la page de connection avec le panier vidé :long:
J'ai effectuer plusieurs essai mais en vain, cela ne fonctionne pas, le site est bugger, saturé ?
Merci pour la réponse et bon noel
Steph

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il semble qu'il y ait un bug avec le site (peut-être PrestaShop 1.2.2??)
Plusieurs utilisateurs ont signalé le même problème, même si d'autres n'ont pas de problèmes avec le login / processus de commande.

Nous ne pouvons pas trouver le bug pour l'instant car nous ne pouvons pas le reproduire. (il fonctionne parfaitement dans tous les navigateurs, nous avons testé: FF, IE, Chrome, Safari)!

Une solution possible et étrange, c'est essayer d'utiliser l'adresse comme ceci: http://www.shop.endpulse.com

S'il ne fonctionne toujours pas s'il vous plaît soumettre quelques captures d'écran avec les différentes étapes du problème que vous rencontrez à support[at]endpulse.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

hello

pour ma part je l'ai mais ne l'utilise pas du fait de sa lenteur de chargement des pages

explication

je souhaite affiché 1 page de 100 produits dans le choix et là il reste à chargé pendant X temps que pour finir on abandonne.

De plus si je reselectionne par 25 là nickel et ensuite une fois que je change de page rebelote il charge pendant Xtemps

bref le mod et bien mais pas fini ou ben c'est moi qui comprend pas une petite aide serait bien car sur votre site vous ne répondez pas au message

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part ce module ne me sert plus à rien car il n'est pas fonctionnel , j'ai donc perdue l'argent que j'ai dépensé .

soit disant je suis trop loin de mon centre téléphonique d'après le dev du module alors que tester sur plusieurs ordi à des villes différente et idem

mais bon .

on se fait avoir une fois mais pas deux

Link to comment
Share on other sites

Quel rapport avec le centre téléphonique ?!
Mon but était de gagner du temps dans la gestion des produits (plus de 5000), mais si çà met trop de temps comme tu dis pour afficher, çà ne me servirait à rien...
Bon bah, je vais annuler ma commande.
Merci du retour en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

et bien moi je n'est que 180 produits et que cela soit par 10 ou par 500 en affichage très lent et bug cela dit d'autres apparemment en sont satisfait

le fait d'êtres trop loin soit disant ralenti le temps d'affichage mais bon à plusieurs endroit c'est de même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'acheter le module, j'ai un probleme avec les modifications des titres, des catégories, et des descriptifs !
ils ne se font pas, ...

les modifications des references, des poids, des prix, d'activation, des remises fonctionnent ...

est ce que quelqu'un (qui possede le module, à ce probleme ?) comment y remedier ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour
je viens d'acheter le module qui a priori focntionnait en mode demo sur le site de l'éditeur.
Bon ben sur ma boutique V 1.2.5 donc la dernière la V3 de QuickUpdate marche à moitié.
Les nom sde produits changent, les quantité non et bien sur les Descriptions ne fonctionnent pas.
C'est à dire que les infos que l'on rentre ne s'enregistrent pas, que se soit en mode Auto ou la mano.
Je ne comprend tjrs pas comment des developpeurs osent vendre un produit sans qu'il soit vriament testé.
C rédibitif et ça discrédite la profession et entre autre PS qui a ce module en vente directement sur Prestastore.
SVP corrigez ces bugs...

Link to comment
Share on other sites

ouais et pour ma part ils ont dit que comme j'avais prie en plus le bon de réduction de 50 % et bien il fallait pas ce plaindre

Bas c'est sure qu'avec des mod qui fonctionne pas des masses au moin pour celui-la ils peuvent les faires à -50ù

Link to comment
Share on other sites

ça me gave ces developpeur qui se la pete et ne sont pas capable de sortir un produit qui fonctionne. C pas bon pour la communauté PS ce genre de gars. JE en comprend pas qu'il soit encore présenté si il est beugué. Lançons la pétition pour les dégager. Ou au moins rembourser les utilisateurs mécontents...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour
J'ai acheter ce module sur prestastore et apparemment il ne fonctionne pas.
Les produits ne s'affichent pas du tout. La langue installée n'est pas sélectionner dans la liste déroulante de quickupdate et donc aucuns des produits ne s'affichent.
Avez vous une solution ?

Merci
Hervé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour, petit up concernant ce module.

j’ai, pour chacun de mes produits, à renseigner 2 attributs (le sexe, et la couleur), mais il est extrêmement fastidieux d’aller dans chaque description de fiche produit pour renseigner cela à chaque fois.

J’ai remarqué que je pourrais m‘éviter cela car la vignette du produit dans le listing des produits du catalogue me permet de renseigner l’attribut couleur de mon produit

j’aurais aimé savoir Si Presta quick update m'aiderait à arriver à une "configuration" telle que schématisée ci-dessous avec mes attributs en menu déroulants dans le listing produit, ou une configuration s'en rapprochant?

Un grand merci d’avance si vous pouvez m’éclairer à ce niveau là.. :)

30136_UY3awdl5ZkMSYV8vQOLb_t

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, sauriez-vous me dire si le module quickupdate version 3.9 pour prestashop 1.4.1 fonctionne ? ou si QuickUpdates est bel et bien une arnaque au vu des précédents messages d' avertissements.

A première vue le module à l'air très intéressant niveau prix et fonctionnalité mais si il ne fonctionne pas...

Merci à la communauté prestashop pour l'information.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Traduit de l'anglais:

 

Salut,

 

Le module fonctionne correctement tel que décrit, aucune arnaque que ce soit. Nous avons une section intitulée "Qui utilise" où vous pouvez trouver certains sites Web en utilisant le module.

 

Il a été (et seront) mis à jour en permanence que tous nos modules pour cette question.

 

 

Comme une note latérale:

 

Il est regrettable que ce fil a été transformé en une "arnaque ou pas" de discussion, il aurait été mieux si elle était utilisée pour communiquer les aspects les plus importants des modules lui-même. C'est pourquoi il n'a pas été mis à jour aussi fréquemment que la version anglaise.

 

Cordialement,

Endpulse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...