Fistou69 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Tout dans le titre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 moi je trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 De mon côté, ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 ca roule aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Le site est superbe, mais le forum par contre...En plus de cela, pas mal de balises ne fonctionnent plus comme notamment la balise qui était super Enfin attendons un peu! PS : vBulletin est excellent pour les forums EDIT :Il n'y a plus le bouton "Mark read" pour marquer tout un forum comme lu :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 plus lent pour moi aussi et le lien 'derniers posts du forum' a disparu, dommage c etait pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Bizarrement, le forum est lent seulement sur IE7 :bug: mais pas sur FF2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Entre 5 et 30 secondes pour passer d'un topic à un autre par exemple cette page s'ouvre entre 25 et 30 secondes : http://www.prestashop.com/index.php/forums/viewthread/2543/ Dans la barre du bas de la fenètre windows vous voyez le decompte des éléments qui restent à charger (1200 éléments !!!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 25 secondes chez moi aussi pour ce lien, on va pas vers le progres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Hello @ll people,Je trouve très bien cette nouvelle version du site ainsi que du forum.C'était le weekend, donc personne dans les bureaux de Prestashop pour travailler, plutôt normal....enfin, moi j'aime bien cette charte graphique.Cela me donne une idée de même couleur pour la boutique.Un grand bravo à l'équipe de Prestashop et merci pour cet accueil chaleureux de vendredi PM à la cantine.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 pour le lien de fistou, ouverture en moins de 5 secondes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 FranWeb fait l'essai avec IE7 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Effectivement, plus de 30 secondes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpm Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 +1 C' est vrai que en étant sur FF2 ca marche nickel, mais le test IE7, c' est une calamité Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bonjour,ouf j'ai réussit à lire ce tuto..je pense qu'après ce tuto, je pose le mien et j'abondonne le forum bien long ma fois !!il y a d'ailleur un de nos amis qui proposé une sorte de pétition pour revenier à l'ancien forum :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2757/je ne suis pas totalement pour mais une amélioration de l'ancien pour lui rendre un look plus cool oui !mais ce nouveau forum ça ne va pas !!à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts