Jump to content

Frais de port Gratuit à partir du deuxième produit


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un serait-il me dire si un module existe pour avoir les frais de port offert à partir du deuxième article en facturant le port le plus chers, avec aussi les frais de port en suivi offert dès 50€ et seulement pour la France Métropolitaine pour l'international je désire garder le calcul au poids.

Je suis sur Prestashop 1.5.4.1 et thème Ultimate Flexible Color.

Merci de vos conseils.

Corinne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'en farfouillant et en faisant des tests sur les règles de panier vous devriez arriver à faire ce que vous souhaitez sans avoir besoin de module particulier.

Pour votre 1ere demande d'offrir les ports au 2e article, les règles de panier sont parfaitement adaptées: il faut notamment sélectionner dans les conditions "Sélection de produit" et mettre vos critères:

- panier comportant au moins 2 produits

- produits appartenant à la catégorie Accueil

Link to comment
Share on other sites

Cela fonctionne mais seulement en gratuité totale dès 2 articles moi j'aurais voulu que les clients ne paient qu'un seul frais de port le plus lourd pour un article et ensuite gratuit pour les autres articles achetés en même temps.

Merci comme même de votre aide c'est très gentil.

Corinne

Link to comment
Share on other sites

En plus après essai je me rends compte que la règle du panier ne fonctionne pas correctement car je n'ai sélectionner que la France et pourtant en simulant une commande pour la Belgique les frais de port sont aussi offert dès 50€ !

Corinne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...