Jump to content

Problème logo emails et factures


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.5.5.0 sauf que depuis que j'ai effectué la mise à jour je n'ai plus de logo dans mes mails et mes factures.

 

Merci par avance pour votre retour.

Bonsoir,

Avez-vous activé l'affichage des erreurs  (dossier config -> defines.inc.php -> 

/* Debug only */
define('_PS_MODE_DEV_', true);

et retenté pour voir si une erreur s'affiche ?

Autrement signaler le pb sur la forge...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Avez-vous activé l'affichage des erreurs  (dossier config -> defines.inc.php -> 

/* Debug only */
define('_PS_MODE_DEV_', true);

et retenté pour voir si une erreur s'affiche ?

Autrement signaler le pb sur la forge...

 

merci beaucoup pour votre retour je vais regarder de suite

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour votre retour je vais regarder de suite

 

Alors j'ai regardé et quand je vais sur mon site ça m'indique tout ça :

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/jirafe/vendor/jirafe-php-client/src/Jirafe/Platform/Prestashop14.php on line 437

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/jirafe/vendor/jirafe-php-client/src/Jirafe/Platform/Prestashop14.php on line 437

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1065

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1068

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addJS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1069

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1071

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

 

 

Et ça quand je veux créer un compte client :

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form.

 

Details:

Error thrown: [object Object]

Text status: parsererror

 

 

Par contre le logo est "revenu" sur les factures et les mails, mais quand un nouveau client s'inscrit le logo ne se met pas, ça me met ça : \"Créa

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai regardé et quand je vais sur mon site ça m'indique tout ça :

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/jirafe/vendor/jirafe-php-client/src/Jirafe/Platform/Prestashop14.php on line 437

 

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/jirafe/vendor/jirafe-php-client/src/Jirafe/Platform/Prestashop14.php on line 437

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1065

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1068

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addJS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1069

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homepages/33/d424190073/htdocs/modules/maofree_menu/maofree_menu.php on line 1071

in /homepages/33/d424190073/htdocs/classes/Tools.php on line 1845

 

 

 

Et ça quand je veux créer un compte client :

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form.

 

Details:

Error thrown: [object Object]

Text status: parsererror

 

 

Par contre le logo est "revenu" sur les factures et les mails, mais quand un nouveau client s'inscrit le logo ne se met pas, ça me met ça : \"Créa

 

Merci par avance

Bonjour,

Concernant vos warnings, rien de très grave il faudrait juste penser à faire une mise à jour de certains de vos modules (créés pour Presta1.4)

Pour le logo et l'inscription je pense (à première vue) que votre thème n'est pas complètement compatible 1.5

Avez-vous essayé avec le thème par défaut de Prestashop 1.5 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant vos warnings, rien de très grave il faudrait juste penser à faire une mise à jour de certains de vos modules (créés pour Presta1.4)

Pour le logo et l'inscription je pense (à première vue) que votre thème n'est pas complètement compatible 1.5

Avez-vous essayé avec le thème par défaut de Prestashop 1.5 ?

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour.

Pour le thème c'est un module exprès pour prestashop 1.5 je l'ai mis à jour y a 2 mois environ.

Si je met un thème par défaut ça ne va pas enlever tous mes modifications ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour.

Pour le thème c'est un module exprès pour prestashop 1.5 je l'ai mis à jour y a 2 mois environ.

Si je met un thème par défaut ça ne va pas enlever tous mes modifications ?

Non, le thème ne modifie que l'affichage (mais s'il a des erreurs de codage cela bloque l'affichage de certaines pages)

Le thème par défaut est prévu pour la version en cours et permet donc de vérifier si le problème vient du core, des modules ou du thème lui-même.

Vous pouvez toujours remettre votre thème par la suite :)

Link to comment
Share on other sites

Non, le thème ne modifie que l'affichage (mais s'il a des erreurs de codage cela bloque l'affichage de certaines pages)

Le thème par défaut est prévu pour la version en cours et permet donc de vérifier si le problème vient du core, des modules ou du thème lui-même.

Vous pouvez toujours remettre votre thème par la suite :)

 

merci pour votre retour.

Je viens de mettre le thème par défaut et toujours pas de logo dans le mail de confirmation de création de compte.

 

Par contre j'ai un autre soucis les commandes par chèque ne se validant pas dans les stastistiques.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre retour.

Je viens de mettre le thème par défaut et toujours pas de logo dans le mail de confirmation de création de compte.

 

Par contre j'ai un autre soucis les commandes par chèque ne se validant pas dans les stastistiques.

 

Merci par avance

Ah j'ai oublié de vous dire de vider vos caches (navigateur et Prestashop) et forcer la recompilation (Paramètres avancés -> Performances)

Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai oublié de vous dire de vider vos caches (navigateur et Prestashop) et forcer la recompilation (Paramètres avancés -> Performances)

 

j'ai essayé et ça ne marche toujours pas ce n'est pas grave je vais envoyer un mail à prestashop.

Merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...