Jump to content

Ajouter une description au titre dans Google?


Recommended Posts

Bonjour, 

quelqu'un sait-il si il est possible de rajouter une courte description au résultat de la recherche dans Google? Pour les fiches produits, cela reprend le titre du produit. 

Mais si je tape le nom de mon site, le Titre qui apparaît est le titre de mon site et c'est tout. J'aurais aimé rajouter un petit texte à la suite, mais je ne sais pas où il faut aller pour le faire (si cela est possible). 

 

exemple : si on tape : ma bulle nature

 

on obtient comme titre Ma Bulle Nature

J'aimerais que l'on puisse voir : Ma bulle nature - blablabla

 

Mais je ne sais pas si on peut rajouter le blablabla

 

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème de référencement. J'ai déjà modifié les méta description dans "SEO & URLs" et notamment celui de "index.php" mais rien à faire, voilà ce que j'obtiens comme description de mon site sur google : "Acssa informatique. €. €Euro. Votre compte · Identifiez-vous. 0 Produit Produits Vide. Panier. 0 articles article (vide). Aucun produit. 0,00 € Expédition. 0,00 € ..."

 

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais vous pouvez forcer l'indexation hein (en gros ordonner une accélération du passage du robot GG)....avec un curseur en plus! > google webmaster tools, profitez-en pour faire un tour sur bing webmaster tools

 

Je dis cela...je ne dis rien! n'en abusez pas! et surtout remettez le curseur à l'initial.

 

Bonnes indexations....car on parle de cela.   (Et il le fait seul!)

 

Vous pouvez en attendant vous référencer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...