Jump to content

Référencement, positions Google, appel d'offre ou conseils


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu a créé un topic au niveau de conseils pour le référencement de mon site web sans trop avoir eu de réponses concrètes.

 

Je me permet de revenir vers vous aujourd'hui, car le référencement de notre boutique stagne bien qu'il soit optimisé.

 

Je suis prêt à écouter tous les conseils possibles, voir à lancer un appel d'offre. Je suis donc ouvert à tout.

 

Voici notre boutique.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'appel d'offres il y a une autre session du forum, marrante cette petite boutique en plus je reconnais le template qualitatif de chez Atchworks que vous avez considérablement bien customisé ceci dit.

 

Bon je rentrerai pas dans vos manquements en optimisations on page ça reste standart et crucial et largement déjà explicités sur le forum.

 

Néanmoins je vous invite à construire ou travailler votre stratégie de netlinking.

 

Le dernier en date : http://www.cartoons-cadeaux.com/article-5.htm

 

Ce n'est pas qualitatif du tout...un contenu qui pointe sur divers sites! pas de pages profondes c'est zarb.

 

Un bon communiqué de presse optimisé ici par exemple : http://www.infinisearch.fr/ ça vaut bien 50 de vos dernières actions.

 

Pensez lectorat et prospect pas que "robot google"

 

Bonnes ventes

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

 

Je suis preneur de tous conseils, même sur des trucs basiques d'On page !

 

Pour ce qui est du template merci de votre commentaire, c'est du Déco Evo, adapté à nos couleurs.

 

Au niveau du partenariat, d'échanges d'articles, de liens et autres, nous en avons fait plusieurs depuis celui-ci, néanmoins, comme vous le dites c'est à travailler en profondeur. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, cela reste un des travaux les plus compliqués.

 

Merci de l'astuce du communiqué, nous en avons déjà fait un qui n'avait vraisemblablement pas fonctionné.

 

Je suis un peu perdu dans tout ça, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, mais en vain.

 

Je reste sur votre dernière phrase qui est malheureusement pour moi, le cas, il est vrai.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...