Jump to content

[Resolu] Problème transfert multiboutique en local


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède actuellement une multiboutique sur un serveur mais je souhaiterais la transférer en local pour réaliser des tests. Cependant j'ai réussi à transférer le back-office, aucun problème, mais lorsque je clique sur "voir ma boutique" il me redirige vers mon serveur et non en localhost. Comment cela se fait-il ? Et je n'arrive pas à sélectionner une boutique dans le back-office en local est-ce normal? MErci beaucoup de votre future aide.

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé il y a une petite confusion. Nous sommes en local donc pas d'url en .fr etc.

 

J'ai refais une copie d'écran pour être plus clair.

 

serveur localhost, le physique c'est le nom du sous dossier dans www qui contient PrestaShop, chez moi un dossier 1.5.5.0, en virtuel deux valeurs différentes qui font que les boutiques seront accessibles pour le même PrestaShop.

 

Cordialement

 

 

 

 

post-1328-0-88718600-1378477442_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je ne comprends pas très bien. Mon répertoire local est www dans lequel j'ai un répertoire /chauffage/. Mais en aucun cas je n'ai une boutique 1 ou une boutique 2. Tous cela se fait sur le back-office dans la partie multi-boutique. Je n'ai pas ajouté de dossier au nom du site.
Pouvez-vous me transmettre la configuration que je dois faire ? Sachant que le répertoire contenant prestashop est /chauffage et que je travaille en local.

Merci beaucoup encore.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...