Jump to content

Decocher par defaut la case "même adresse pour livraison et facturation"


Recommended Posts

Salut!
 
J'essaye de faire en sorte que la case "utiliser la même adresse pour la livraison et la facturation" soit décochée par défaut. J'ai check un peu sur le forum, y'a pas grand chose (qui fonctionne). Petite précision, j'utilise l'option "one page checkout"
 
Ça c'est le code de la case en question dans order-address.tpl
 
<p class="checkbox addressesAreEquals" {if $cart->isVirtualCart()}style="display:none;"{/if}>
<input type="checkbox" name="same" id="addressesAreEquals" value="1" onclick="updateAddressesDisplay();{if $opc}updateAddressSelection();{/if}"{if $cart->id_address_invoice == $cart->id_address_delivery || $addresses|@count == 1} checked="checked"{/if}/>
<label for="addressesAreEquals">{l s='Use the delivery address as the billing address.'}</label>
</p>
 
J'ai testé de virer le checked="checked", :ph34r:  la case est bien décochée, on choisi 2 adresses différentes mais lorsque la commande est envoyée c'est la première adresse qui est prise en compte pour la livraison et la facturation.
 
Aurriez-vous une idée?
 
Merci  :)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut lechapelier,

 

Merci pour ta réponse. en fait je cherche à décocher par défaut la case que tu trouve à l'étape "Adresses" quand tu commande pour que mes clients n'aient pas à décocher la case s'ils veulent utiliser une adresse différente pour la facturation.

Link to comment
Share on other sites

Résolu, voilà la réponse!

 

Posted 14 May 2012 - 06:32 PM

PrestaShop Fanatic

  • photo-103572.png?_r=0
  • Members
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 2207 posts

'lostrisq', on 14 May 2012 - 08:44 AM, said:snapback.png

Do i change this in order-address.tpl?


That is the correct place if all you want to do is to remove the check from the checkbox. Remove the following from the snippet you posted:

{if $cart->id_address_invoice == $cart->id_address_delivery || $addresses|@count == 1}checked="checked"{/if}
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...