Jump to content

[Appel d'offre] Modification BackOffice Prestashop


Leroy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous souhaitons apporter des améliorations à notre site, qui nécessitent 3 modifications dans le BackOffice de Prestashop (version 1.4.2.5), ceci afin de gérer des commandes auprès de nos fournisseurs :

 

1. Onglet Fournisseur

 

Pour la catégorie fournisseur, nous souhaitons ajouter 3 champs "e-mail" avec une création en BDD de ces champs reprenant les e-mails de nos fournisseurs. Ces adresses e-mails seront ensuite utiliser pour les points 2 et 3. Un champ e-mail laissé vide (certains fournisseurs n'auront besoin que d'1 adresse e-mail) ne devra pas créer de bugs pour l'envoi de(s) autre(s) e-mail(s).

 

2. Onglet Commandes

 

Pour la catégorie commande, lorsque nous sommes dans une commande client, nous devons avoir un tableau (différent pour chaque fournisseur si plusieurs fournisseurs pour 1 même commande) avec une ligne pour chaque fournisseur, présentée comme ceci :
Un champ "Fournisseur :" + Nom en BDD du fournisseur + Bouton "Demander un devis". Lorsque nous cliquons sur ce bouton, un ou des e-mails est/sont envoyé(s) au fournisseur, avec une phrase de ce type : "Merci de nous confirmer prix, délais et frais de port pour : Référence fournisseur en BDD - quantité en BDD - code postal client en BDD - pays client en BDD.

 

3. Module Order Manager de Orlique

 

Nous avons un module permettant de modifier une commande (prix, produits, délais, frais de port etc...) et qui permet ensuite d'envoyer les bons de commandes (en PDF pièce-jointe) par e-mail aux clients. Nous voudrions ajouter la possibilité d'envoyer les commandes fournisseurs de la même manière. Nous voulons un tableau par fournisseur, que nous pourrons éditer si besoin avec les champs : référence fournisseur, nom du produit, prix d'achat, quantité, délais, frais de port. Une modification des champs produits (ref+prix) ne modifiera pas cela en BDD pour le produit. Ensuite la commande avec toutes ces infos sera envoyée par e-mail aux fournisseurs relatifs aux produits en question. On pourra se servir du système d'envoi qui existe déjà pour les clients. Il s'agit donc ici d'une adaptation d'un dévellopement déjà fait pas le passé.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de revenir vers moi. Nous aurions besoins de cela dans un délai relativement court.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je suis okay pour vous faire une proposition pour 1) et 2)

pour 3), je pense qu'il serait plus judicieux de vous tourner vers celui qui a crée ce module, car il connait mieux que quiconque ce qu'il a fait et sera en mesure de vous proposer un devis le plus 'juste' possible

je vous envoie çà par mp

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...