Jump to content

[Apel d'offre] - Cherchons à amélioré notre référencement -


man_show

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

nous cherchons quelqu'un de motivé pour remonté notre référencement google en premiere page, qui est actuelement en haut de 3ièm page, pour les mots clée générique, la longue traine étant correct.

 

Merci de nous contacter pour plus de détails en MP,

 

ps : rémunération suivant les résultats...

 

Bien cordialement,

 

Cyril.

 

 

 

- PRESTASHOP Version 1.3.1.1 -

Link to comment
Share on other sites

Bonjour man_show,

 

Je pense que la mention "rémunération en fonction des résultats.." peut faire peur :) . Le référencement n'est pas une science exacte, il faut prévoir du temps pour analyser, définir les stratégies et opérer.

 

Les résultats peuvent être variables et prennent généralement du temps à apparaitre. La personne en charge devra donc surveiller et opérer en fonction des résultats.

 

C'est un travail de longue haleine :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui effectivement c'est un travail de longue haleine comme vous dite, j'en suis bien conscient.

 

Malgré sa je pense qu'une personne compétente pourrai faire une analyse global regroupant les défauts a corrigé,

puits suite a cette analyse, nous donné un devis plus ou moins détaillé !

 

Il faut en discuté bien évidement (skype).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de la rémunération au résultats est que le référenceur prend le risque de travailler sur un site qu'il ne maîtrise pas.

Prestashop est un CMS donc par définition vous pouvez modifier son contenu.

Le référenceur fera un constat à un instant T et estimera s'il peut positionner le site sur les mots clefs demandé, mais si vous changer les textes, les photos, les produits, etc... le constat est faussé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...