Jump to content

Vos impressions et retours sur le "chat online" avec vos clients


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur prestashop 1.5.4.1 (je me tâte encore pour la 1.5.5.0 étant donné que ce serait ma première mise à jour et que ça a pas l'air encore tout-à-fait au point !! :) ) et je m'interroge sur l'utilité d'une fenêtre de chat en ligne avec le client ...

 

Je suppose que ça dépend du type de produits que l'on vend, du trafic sur le site et de la simplicité (ou non) du processus de commande (pour info, mon site : www.pissedebout.fr) ... Du coup, j'aimerai bien avoir des retours d'expérience sur ce sujet (s'il y en a !!! :) ) ...

 

- Avez-vous déjà installé ce type de module (on en trouve des gratuits, d'après ce que j'ai vu) ? Sur la version 1.5.4.1 ? Quel module avez-vous choisi ?

 

- Avez-vous l'impression que ça vous aide vraiment à concrétiser vos ventes ? ou que ça vous fait surtout perdre du temps ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Original ce que vous vendez!

 

Pour moi c'est un outils indispensable, j'ai beaucoup de clients qui ce pose pleins de questions avant d'acheter un module ou une demande de devis, je pourrais plus m'en séparer.

 

Je vous conseil d'utiliser le module de videodesk qui est gratuit, en espérant qu'il le reste.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...