Jump to content

Créer déclinaisons "à part"


Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous,

 

J'aimerai trouver le moyen de créer des déclinaisons avec leurs propres incidences sur les prix des produits en plus de celles existantes type couleur, format...

 

Je m'explique le client lambda pourra choisir son produit avec ses déclinaisons et auras 1 prix final (jusque là je maîtrise) ; seulement pour ma boutique il faudrait qu'une fois ce prix obtenu il puisse de nouveaux choisir des déclinaisons qui ajoutent 30,50 euro au prix final.

 

Dois-je ajouter ces déclinaisons sur un csv à part par exemple ?

 

 

Merci de me répondre au plus tôt, je ne trouve rien pour l'instant :( et je dois terminer ce projet très très vite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Difficile de comprendre ce que vous voulez faire...

Si vous souhaitez rajouter un attribut pour ajouter une déclinaison, il faut faire les mêmes manipulations que pour vos autres déclinaisons puis utiliser le générateur de déclinaisons et ajouter vos éventuelles augmentations de prix.

 

Je ne vois pas trop pourquoi vous parlez de déclinaisons sur un CSV à part. Il est possible d'importer des déclinaisons par fichier CSV oui mais ce que vous souhaitez faire c'est rajouter une déclinaison sur certain produits simplement non?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...