Jump to content

(RESOLU) Afficher le prix au lieu du bouton "ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

voila mon problème :

 

Lorsque l'on clique dans un nom de catégorie à gauche, il apparaît à droite les produits faisant partie de cette catégorie.

 

Sous l'image représentant ces produits, se trouvent 2 boutons, un "ajouter au panier" et juste en dessous "voir le produit".

 

En modifiant le fichier product-list.tpl, j'ai réussi à supprimer le bouton "ajouter au panier" (voir image 1 jointe).

 

Je désire à présent afficher le prix de ce produit en lieu et place du bouton "ajouter au panier" (voir image 2).

 

Pour info, j'utilise un presta 1.52 avec un thème modifié "Déco-evo v2.5.

 

Merci pour votre aide ;)

 

post-447043-0-31072100-1377940583_thumb.jpg

 

post-447043-0-47943600-1377940585_thumb.jpg

Edited by Prestakid (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est ce qu'avant de faire vos modifications sur le thème, il affichait bien les prix? Parce que ça me semble bizarre qu'un thème n'affiche pas les prix des produits sur les listing produit des catégories...

 

Sinon vous pouvez retrouver le code à ajouter dans votre product-list.tpl en vous inspirant de celui du thème de base (ici PS1.5.41):

{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>
   {elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>{/if}
   {if (!$PS_CATALOG_MODE AND ((isset($product.show_price) && $product.show_price) || (isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order)))}
   <div class="content_price">
 {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span><br />{/if}
 {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}
   </div>
   {if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only">{l s='Online only'}</span>{/if}
   {/if}

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...