pasc06 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour,J'aimerais remplacer le logo du header par une image en flash.Dans le fichier "header.tpl", j'ai donc remplacé les lignes : <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}> {if !$content_only} <!-- Header --> title="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> alt="{$shop_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {$HOOK_TOP} <!-- Left --> Par ces lignes que j'ai trouvées sur le forum : <body {if $page_name}id=”{$page_name|escape:'htmlall':' UTF -8'}”{/if}> {if !$content_only} <!-- Header --> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="900px" height="229px"> <embed src="{$img_dir}bandeau_hp.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="900px" height="180px" WMode="Transparent"></embed> </object> {$HOOK_NAV_BAR} {$HOOK_TOP} <!-- Left --> Le flash s'affiche correctement au centre de la page, mais tout le site en dessous s'est décalé sur la gauche (voir photo), alors qu'avant il était centré dans la page.- Comment recentrer tout le site au milieu de la page comme avant ?- Comment mettre tout les blocs, de "Devises" à "Panier", sur une seule et même ligne ?N'étant pas très calé en programmation j'ai besoin de votre aide !Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Personne pour m'aider ??? J'ai supprimé le bloc recherche et installer le module custom du bloc"mon compte" de Nommam trouvé à cette adresse : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7253 Ce module permet d'afficher le bloc mon compte dans la colonne de droite ou de gauche. Excellent module merci Nommam !Mais j'ai toujours le même problème : Après avoir inséré le flash, tout le site en dessous est décalé sur la gauche... Comment faire pour : 1) Recentrer le site sur la page comme il était avant.2) Supprimer l'espace sous le bloc devises et liensMerci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Peut etre un manquant?C'est qui te centre la page, peut etre fermes tu la balise avant car il manquerait un dans le footer ou ailleur.(c'est une éventualité)Pour supprimer les blocs devise et lien etc... ça se passe dans ton admin.Admin/modules/positions et tu les supprimes du hook "top of page" ou tu les désinstalles directement des modules.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Bonjour et merci pour ta réponseJe ne veux pas supprimer les blocs devises et liens, je veux supprimer le grand espace en dessous.Pour le div je n'ai fait que remplacer les codes (voir mon 1er message). Il doit y avoir une erreur à ce niveau mais je ne vois pas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 ho pardon, j'ai encore lu en diagonale!!Par contre sur la deuxieme photo il te manque le panier et les infos clients.C'est pas cela qui te génère ton espace?atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Tu continues à lire en diagonale...! Les blocs mon compte et panier se trouvent maintenant dans la colonne de droite suite à l'installation du module custom, et ne sont donc pas visibles sur la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 LOL ça j'avais vu pour la barre recherche...As tu un lien de ton site, ça ferai gagner du temps En MP si tu le souhaites.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Un grand merci à Atch pour son aide !- Pour l'espace il faut aller dans global.css et changer la hauteur (100 devient 50) : #header { float: left; height:100px; width: 71%; text-align: center; } devient : #header { float: left; height:50px; width: 71%; text-align: center; } Pour le décalage sur la gauche du site c'était "juste" un problème de guillemets ! Les guillemets ne sont pas corrects. Dans le fichier header.tpl il faut remplacer ces lignes <body {if $page_name}id=”{$page_name|escape:'htmlall':' UTF -8'}”{/if}> {if !$content_only} par celles-ci : <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':' UTF -8'}"{/if}> {if !$content_only} Et ça marche !Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brewtal Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 i'm sorry, do you speak english? i understand french but i cannot write anything.first thank you for this awsome post, it saved my lifesecond.. my swf doesn't want to go on the middle could you please help? thank youedit:----- i made it myself thanks anyway - great post indeed Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 BonsoirPeut t' on m'aider a trouvée l'érreuredans le code pour afficher un flash en logoJE JOINT LE FICHIER headermerci d'avance header.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 BonsoirVers la ligne 40 je crois qu'il y a une erreur : devient : Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 slt est merci de ton retour Je me suis aperçu que sa marche bien sur firefox mais sur internet explorer j'ai que le logo flash pas le restemalgrès avoir remie les fichiers global & header dorigine je me retrouve toujour avec se flash meme si j'éffacée le flash du serversa devient tous blanc avec un lien Adobe Flash Playeret les module qui y avait en haut n'y sont plusj'ai éffacée les cooki d'internet et cela na rien changer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts