Jump to content

Problème synchro module ebay


desclicsboutic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'investir dans une boutique sous prestashop afin de pouvoir insérer dans ma boutique ebay via le module ebay mes produits plus facilement.

 

Surprise cela ne fonctionne pas et je vois que vous êtes nombreux à avoir ce souci...

 

J'ai passé quelques heures sans trouvé le problème! :wub: ( crise de nerfs )

 

J'ai pourtant tout paramétré correctement mais la synchro ne se fait pas , rien dans ma boutique ebay.

 

J'ai ce message qui s'affiche :Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.

Item.ConditionID

 

Qui peut m'aider?

 

Merci d'avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme vous je rencontre un problème de synchronisation des avec le module eBay 1.5.1.

Aucuns problèmes rencontrés lors de la synchronisation des catégories.

Mais concernant l'onglet n° 3 (les "Caractéristiques d'objets"), les loaders moulinent durant de longues minutes, puis s'arrête, et je ne peux rien paramétrer dans cet onglet (impossible de configurer un seul champ).

J'ai également essayé de synchroniser les produits, mais idem, au bout d'un moment la synchronisation s’arrête également et aucuns produits n'est ajoutés sur eBay.

J'ai parcouru les forums, testé 2/3 trucs, mais là, je suis à cours d'idées.

Avez vous le même problème que moi avec l'onglet n° 3 ?

Bon courage a tous..
 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Irrelevant !!! En effet ça marche !!

 

MAIS un autre ick !!

 

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.
Item.ShippingDetails.ShippingServiceOptions.ShippingServiceCost

 

Donc je dois re reviser l'onglet 4 mes conditions de livraison, qui sont déjà pre définis sur prestashop !!?? 

 

pff qu'elle prise de tête !!

 

Help

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Anjy: normalement tu devrais pouvoir parametrer ces onglets (et choisir neuf avec étiquettes, usé etc..). Je l'ais fait en suivant la démarche de Irrelevant et en effet, ça a marché mais...

 

Monique: voilà, je me retrouve à la même case... Et à savoir si on arrive a solutionner, quelle sera le prochain niveau a battre lol.. je suis devenu foufou avec mes livraisons. J'ai essayé 1001 combinaisons tant sur le module ebay comme sur mes formulaires de livraison, mais rrrrrrien!

 

Casse-bombons!

Link to comment
Share on other sites

Putaing !! Ledelire !! j'ai réussi !!!!!!!!

 

Il suffit de ne rien mettre sous l'onglet 4. A la base sur ebay j'ai un délais de 3 jours, ça match !

 

Méthodes de livraison national j'ai mit france métropolitaine

Méthodes de livraison international j'ai mit europe (out of europe)

 

Sans coursiers sans prix même si moi j'ai colissimo et mondial relay sur mon site...

 

j'ai laissé les paramètre transport de mon site prestashop tel que.

 

Bonne chance ! 

Link to comment
Share on other sites

brrrr...Merci Monique, et heureux pour toi... Moi c'est galère, j'ai tellement chipoté dessus (avant de partir en w.e. en plus :(...) que je dois re-plonger dans les abymes pour essayer d'élucider tout ce mystère.

 

Moi je suis basé en Espagne et à savoir si peut-être mes formules livraison ne "s'entendent" pas très bien avec les standard Ebay... (je ne toruve pas mes livreurs sur les options ebay. 

 

Je vais jeter un oeil après.

 

Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

hello,
if you want to avoid wasting time and get professional assistance with an advanced module with advanced features that allow you to better manage your items on ebay, look at our video presentation:
http://www.prestalia.it/videotutorial/

IF YOU ARE THE FORUM AND WE SEND AN E-MAIL YOU RECEIVE A DISCOUNT COUPON.

Our mail: [email protected]

 

best regards

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Comme vous je rencontre un problème de synchronisation des avec le module eBay 1.5.1.

 

Aucuns problèmes rencontrés lors de la synchronisation des catégories.

 

Mais concernant l'onglet n° 3 (les "Caractéristiques d'objets"), les loaders moulinent durant de longues minutes, puis s'arrête, et je ne peux rien paramétrer dans cet onglet (impossible de configurer un seul champ).

 

J'ai également essayé de synchroniser les produits, mais idem, au bout d'un moment la synchronisation s’arrête également et aucuns produits n'est ajoutés sur eBay.

 

J'ai parcouru les forums, testé 2/3 trucs, mais là, je suis à cours d'idées.

 

Avez vous le même problème que moi avec l'onglet n° 3 ?

 

Bon courage a tous..

 

Bonjour à tous,

 

Jai le même probléme, avez vous trouvé la solution ? ( module ebay 1.5.2 et prestashop 1.5.4.1)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis toujours bloqué sur ce probléme de chargement de la page "caractéristiques objets ", qui fonctionnait avec une ou deux categories, mais malheureusement plus avec nombreuses catégories selectionnées.

 

Le probléme, la conséquence, nombreux produits ne sont pas synchronisés sur ebay, erreur ... liées à la correspondance de ces caractéristiques sur certaines catégories.

 

En effet je ne vois que les limites du serveur, mais je suis en mutualisé, chez infomaniak.( si ça peu aider).

 

En pièce jointe si nécessaire, je joins, un aperçu de mon probléme si ça peu aider....

 

Merci par avance et bonsoir.

 

 

post-477436-0-44518800-1380739675_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Après mise à jour de prestashop 1.5.6 et maj du module ebay, le dernier, plus de problème même avec nombreuses catégories sélectionnées.

 

A priori, la mise à jour du module ou de la boutique régleraient le problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hello. I have a problem. The module did not properly display products in a category. Of 50 products sample 6 (on a specific category) of which 3 or even are in my shop. To test I selected, 2 products to give sync and gives me the message embedded in the image, not to do! The module fails a lot.

 

 

Bonjour. J'ai un problème. Le module n'affichait pas correctement les produits dans une catégorie. De 50 produits échantillon 6 (sur une catégorie spécifique) dont 3 ou même sont dans mon magasin. Pour tester j'ai choisi, 2 produits pour donner synchronisation et me donne le message incrusté dans l'image, ne pas le faire! Le module ne parvient pas beaucoup.

 

Hola. Tengo un problema. El modulo no me muestra correctamente los productos de una categoría. De 50 productos muestra 6 (en una categoria concreta) de los cuales 3 ni tan siquiera están en mi tienda. Para probar he sellecionado 2 productos y al dar a sincronizar me lanza el mensaje que adjunto en la imagen, No se que hacer!! El modulo falla mucho.

post-375247-0-76242300-1382708229_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Bonjour à tous,

 

Malgré la MAJ du module, je rencontre le même problème de moulinage d'affichage sur les caractéristiques eBay / Prestashop.

Je joins le printscreen.

Assez curieusement tout a bien marché pendant 2 semaines, puis d'un seul coup impossible d'afficher les caractéristiques côté eBay (sur Presta) et donc plus possible de synchroniser.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? (je gère bien les retours...)

 

post-336900-0-26476300-1457870530_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...