Jump to content

Menu du back office dans une autre langue


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai réalisé la migration de mon site 1.4 en 1.5 avec one click upgrade apparemment sans problème sauf pour le design que je retravaille.

 

Un de mes soucis est la langue du menu du back office. Comme employé je choisi le Français. Le texte de la page est bien en FR sauf le menu qui est en allemand. Si je change la langue pour EN j'ai le menu en FR.

 

Quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer ce que je pourrais faire pour remédier à cela.

 

Merci d'avance,

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse,

 

J'ai importé le fichier langue FR du site 1.4 upgradé en 1.5. Cela a fonctionné mais bizarrement car maintenant j'ai un mélange de deux langues dans le menu avec le français en majorité.

 

J'ai également remarqué que pour le choix des langues dans le menu traduction le drapeau ne correspondait pas au texte qui apparait, par exemple FR sur le drapeau US.

 

Je ne trouve pas ou ce trouve les menus du back office dans les traductions pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse,

 

J'ai importé le fichier langue FR du site 1.4 upgradé en 1.5.

 

Bonjour,

 

Cette manipulation me parait pas forcement opportune, les deux version diffère sur ce plan et cela melangé les choses, normalement en mettant à jour le pack de langue dans les Localisation > traductions > Mise à jour, cela aurait mis à jour la langue en back office.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...