Jump to content

Premiers retours sur la version 1.5.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La dernière version 1.5.5 vient d'^tre publiée hier (le 28 aoû 2013)

 

Je l'ai installé aujourd'hui (déjà 2 fois depuis ce matin).

On teste toujours, nous, à distance sur un sous-domaine provisoire.

 

1er test avec template et modules de base (aucun changement effectué).

Test avec les produits iPod, mac... ect

Pas re-writting non plus

 

1°) impossible de voir la confirmation création compte client : PAGE BLANCHE

 

2°) Le compte est créé finalement lorsqu'on regarde dans le Back Office (BO)

 

3°) Test paiement chèque: PAGE BLANCHE.

 

Conclusion: on est obligé de rester sur une ancienne version.

 

Par ici les anciennes versions, si vous êtes nouveau (nouvelle) sur le forum.

 

http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs

 

 

.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1°) impossible de voir la confirmation création compte client : PAGE BLANCHE

 

2°) Le compte est créé finalement lorsqu'on regarde dans le Back Office (BO)

 

Même pb pour moi après màj de 1.5.4.1 (qui marchait nickel) à 1.5.5 + vidage de cache :

page blanche après création de compte, pas de retour à "Mon compte" mais compte bien créé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

si vous avez une page blanche c'est ce problème :

Fatal error: Using $this when not in object context in /var/****/****/****/****/web/tools/swift/Swift/Message/Headers.php on line 426

 

Pour réparer je viens de tester :

 

J'ai mis le dossier Message d'une version que j'ai installer en test en local j'ai remplacer le dossier Message sur en ligne.

 

ci-joins le dossier à mettre dans tools/swift/Swift/

Message.zip

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Question à la team: avant de passer la 1.5.5 en mode "disponible", avez-vous testé votre fichier de téléchargement ?

Car idem, 3 retours clients (pour l'instant) qui ont lu que la 1.5.5 était dispo et boum dans le mur pour les même remarques que postées ci-dessus. Et en terme de support, on avait d'autres choses prévues en cette rentrée... allez zou, on y retourne à rattraper les conneries erreurs de PS.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai installé les fichiers indiqués par Oron dans tool/swift/Swift : toujours le même prblème page blanche après validation par cheque ou virement et lors de l'inscription d'un nouveau client.

 

HELP : comment fait-on pour revenir à la version précédente ???

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je parlais juste de revenir à la version 1.5.4.1 : donc si je comprends bien ce n'est pas possible si on n'a pas fait de sauvegarde ? (j'ai fait une sauvegarde de mes produits, photos, clients etc... mais pas de la version de prestashop)

Link to comment
Share on other sites

En lisant les posts, je trouve ce bug bizarre et surtout comment se fait-il que Prestashop ne l'ai pas vu ?

 

Ce que je veux dire, on avance dans le temps et il y a des petites choses qui devraient parfaitement fonctionner qui ne fonctionne pas. C'est dommage. Je connais plusieurs dev de prestashop qui font un taff remarquable mais là, c'est moche.

 

Courage

Link to comment
Share on other sites

Les soucis semblent liés à des MAJ (pour le cas des retours d'expérience de nos clients).

Installation d'une version pour tests de notre côté (thème par défaut, serveur dédié): aucun souci rencontré (pas de page blanche, test paiement chèque ok, etc.)

Installation sur une version précédente (MAJ de PS réalisée manuellement): pas de souci.

 

En cours de test d'une MAJ automatique...

Link to comment
Share on other sites

Idem, Après un mois d’aout tranquille, un mail client qui a fait la mise à jour de la 1.5.5 et devinez....

 

Page blanche à la commande par chèque ou virement.Du coup, boutique en maintenance car il y a d'autres bugs ...

 

C'est pas fautes de dire aux clients de procéder en deux temps ( sur un serveur test puis migration) ou d'attendre un peu les premiers retours !

 

Idem, ce matin ,j'ai testé mes thèmes sur une installation fraiche et pas de probleme de paiements par cheque ou virement :(

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Quel zip mise à jour ?

Celui de Prestashop 1.5.5 ?

 

Il faut reprendre la version 1.5.5 en download.

Moi je me suis pas pris la tête j'ai pris Prestashop 1.5.5 et sur mon ftp j'ai ecrasé après sauvegarde tout les fichiers sauf theme, img,config ect.... et la ça fonctionne nickel.

Link to comment
Share on other sites

Suggestion : il est possible qu'il y a une latence entre vos sites et le serveur de prestashop où sont télécharger les fichiers, il suffit d'un octet pour avoir une erreur.

 

Autre possibilité que le dossier Message ou l'un des fichiers n'est pas mis à jour soit oublié ou une erreur de programmation dans le module de mise à jour.

 

Pour une fois que les serveurs d'hébergements sont innocent vu que l'erreur arrive sur divers serveurs de divers datacenter.

Link to comment
Share on other sites

Résultat des tests hier (pendant que moi je buvais l'apéro pour me calmer lol):

- mes gars confirment qu'une install vierge ne pose pas de soucis

- qu'une MAJ pose problème.

bon, vais aller voir les mails pour voir ce que cette journée nous réserve en événement particulier avec PS...

 

Ouuffff!!! pour une fois qu'une release ne sort pas un vendredi...

ils ont autre chose de prévu peut-être... mais c'est vrai que ça change quelque peu ! mdr !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules :

 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour :

- productscategory :

No upgrade has been applied

Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour.

 

Est-ce grave docteur ?

Edited by btsconsult (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour vers la 1.5.5.0 et j'ai ceci comme message d'information dans les modules :

 

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour :

- productscategory :

No upgrade has been applied

Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour.

 

Est-ce grave docteur ?

Bonjour

 

Est-ce des modules par défaut de base dans prestashop ou que vous avez ajouter ?

Link to comment
Share on other sites

petit bug de mon coté

les nouveaux produits ne défilent plus dans la colonne de gauche

j ai juste un lien vers la page

 

j ai réinitialisé le module mais rien à faire

 

Bonjour

 

Comme j'ai conseiller plus haut prenez le module dans un zip, mettez le à la place de l'actuel, ça peut résoudre le problème.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un soucis avec la 1.5.5...si je veux faire un changement j'ai une page blanche avec une erreur 406.Planet Hoster m'affiche que c'est une faille de sécurité ? Est ce que qq1 d'autre a ce problème ? merci

 

nb : je précise que c'est une instal' propre et pas une mise à jour

Edited by shamon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est comme toutes les nouvelles versions, il ne faut pas forcément sauter dessus dès le premier jour, du moins pas en production.

 

Beaucoup de commerçants n'utilisent pas les méthodes test/pré-prod/prod . Une mise à jour n'est pas à prendre à la légère.

 

Il faut savoir aussi que les professionnels du développement devancent généralement les commerçants, pour tester la solution et et leur addons/thèmes. Ils sont assez réactifs quand un bug sévère peut être dérangeant.

Edited by DevNet (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis passée de 1.5.3 à 1.5.5 avec le 1 clic

pas de page blanche

paiement cheque et virement ok

salut Lily sous 1531, moi aussi j'attendais une 1.5... 'stable' pour monter en version et règler de vieux problèmes.

J'ai la trouille de faire cette MAJ, as tu réglé le problème que tu as eu ?

MAJ en 1 clic ou standard ?

que me conseille tu ?

merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Tient le module commentaire semble ne pas fonctionner non plus.

 

Si on tente d'envoyer son commentaire on se retrouve avec pleins d'erreurs :

 

Title is incorrect

Comment is incorrect
Product not found
 
Je crois qu'en l'état il vaut mieux attendre.
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est comme toutes les nouvelles versions, il ne faut pas forcément sauter dessus dès le premier jour, du moins pas en production.

 

Beaucoup de commerçants n'utilisent pas les méthodes test/pré-prod/prod . Une mise à jour n'est pas à prendre à la légère.

 

Il faut savoir aussi que les professionnels du développement devancent généralement les commerçants, pour tester la solution et et leur addons/thèmes. Ils sont assez réactifs quand un bug sévère peut être dérangeant.

sauf quand on fait une màj avec le on clic pile au moment ou la nouvelle version est mise en ligne

avant que cette version soit annoncée (donc pas remarqué que la version venait de sortir, 10 minutes avant ma màj !)

 

il faudrait avoir le choix de la version sur le one clic :)

ça éviterait les maj trop rapides et pas forcément désirées

Link to comment
Share on other sites

salut Lily sous 1531, moi aussi j'attendais une 1.5... 'stable' pour monter en version et règler de vieux problèmes.

J'ai la trouille de faire cette MAJ, as tu réglé le problème que tu as eu ?

MAJ en 1 clic ou standard ?

que me conseille tu ?

merci de ton aide

je n ai pas encore remis le défilement des nouveautés

et j ai semble t il des soucis avec les virements, mais pas à chaque fois !!

contrairement à mes essais suite à la maj

 

ou page blanche avec paypal (obligée de faire la commande manuellement et d envoyer une facture via paypal)

vive le chat' qui me permet de ne pas perdre tous mes clients !

Edited by lily fairy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé et vu un message d'erreur lorsque je suis allé dans les modules, une erreur comme quoi le bloc categories ne se serai pas mis a jour.

Les images de mes produits classés dans une sous categorie ne s'affichent plus.

Bref, je reste en 1.5.4.1, C'est malheureux,prestashop est génial mais il y a toujours quelques chose qui cloche.

Link to comment
Share on other sites

je n ai pas encore remis le défilement des nouveautés

et j ai semble t il des soucis avec les virements, mais pas à chaque fois !!

contrairement à mes essais suite à la maj

 

ou page blanche avec paypal (obligée de faire la commande manuellement et d envoyer une facture via paypal)

vive le chat' qui me permet de ne pas perdre tous mes clients !

pour l'instant Paypal assure 95% de mes encaissements, si ca affiche une page blanche c'est un très gros problème...

as tu migré direct en 1.. ou est tu passé par la 1.5.4 ?

as tu lu dans les posts ou changelog quelque chose relatif à ce problème sous Paypal ?

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant Paypal assure 95% de mes encaissements, si ca affiche une page blanche c'est un très gros problème...

as tu migré direct en 1.. ou est tu passé par la 1.5.4 ?

as tu lu dans les posts ou changelog quelque chose relatif à ce problème sous Paypal ?

je suis passée de 1.5.3 à 1.5.5 direct

je pensais mettre à jour la 1.5.4 mais pile au moment ou j ai fait la maj le 1.5.5 est sorti

il s est mis d office, je ne l ai pas vu de suite :/

 

pour paypal non pas vu

mais encore faut il savoir si c est suite à la maj

car j ai eu d autres commandes avec paypal et pas d autre retour négatif

 

idem pour le virement c est pas systematique :/

 

par contre le site rame

je ne sais pas si c est mon serveur ou la maj !

Link to comment
Share on other sites

je suis passée de 1.5.3 à 1.5.5 direct

je pensais mettre à jour la 1.5.4 mais pile au moment ou j ai fait la maj le 1.5.5 est sorti

il s est mis d office, je ne l ai pas vu de suite :/

 

pour paypal non pas vu

mais encore faut il savoir si c est suite à la maj

car j ai eu d autres commandes avec paypal et pas d autre retour négatif

 

idem pour le virement c est pas systematique :/

 

par contre le site rame

je ne sais pas si c est mon serveur ou la maj !

a priori d’après PS ça devrait être plus véloce... ils ont rajouté un cache smarty sur le catalogue entre autre

espérons qu'une 1.5.5.1 va régler le problème des paiement virement et Paypal car c'est embétant.

 

est-ce que le probl est pour retrouver trace de tes encaissements , ou bien les transactions échouent ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sur un site en création où j’étais sur la création des catégories via l'import csv, tout aller nikel sur PS 1.5.4.1, j'ai fait cette mise à jour

via la Maj auto (j’explique pas pourquoi, ce serait trop long et hors propos) et ce matin en faisant l'import de mon nouveau csv plantage avec un grand nombre d'erreur indiqué sur la page... je repasse au PS 1.5.4.1 via la Maj auto toujours, l'import à l'air de fonctionner à nouveau, mais quand je clique sur une image d'un produit pour zoom, ça me met des "?" partout... c'est limite jolie mais pas très fonctionnel! heureusement que j'ai fait une sauvegarde ftp et db manuellement! à quand le PS 1.5.5.1?!

Link to comment
Share on other sites

a priori d’après PS ça devrait être plus véloce... ils ont rajouté un cache smarty sur le catalogue entre autre

espérons qu'une 1.5.5.1 va régler le problème des paiement virement et Paypal car c'est embétant.

 

est-ce que le probl est pour retrouver trace de tes encaissements , ou bien les transactions échouent ?

les clients n ont pas accès à la page paypal

ils quittent mon site vers le https de paypal et ... page blanche

mais pas tous !

 

prest 1.5.5 est filou !

Link to comment
Share on other sites

les clients n ont pas accès à la page paypal

ils quittent mon site vers le https de paypal et ... page blanche

mais pas tous !

 

prest 1.5.5 est filou !

bizarre quand un dysfonctionnement n'est pas systématique

est-ce qu'un des dév sur le post t'a posé un diagnostic, un espoir de correction ?

Link to comment
Share on other sites

bizarre quand un dysfonctionnement n'est pas systématique

est-ce qu'un des dév sur le post t'a posé un diagnostic, un espoir de correction ?

rien du tout lol

 

j ai aussi des pages blanches quand je mets à jour une commande, un produit ...temps de charge trop long

et quand j actualise, la modif est bonne  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement mis à jour :

- productscategory :

No upgrade has been applied

Le module productscategory ne peut être mis à jour pour le moment : veuillez rafraichir cette page pour le mettre à jour.

 

 

 

Hello,

 

 A priori ces avertissements sont des faux positifs

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-modules/commit/91b33775ea6aa6e73e60a5d36893eaf96f5a62ee

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

pour info, j'ai remarqué un autre bug :

Dans le menu Modules > Paiements on a accès aux différentes restrictions des modes de paiement (selon les groupes, les pays...).

Mon mode de paiement CB n'apparait plus, donc impossible de configurer les pays.

J'ai bien les colonnes pour chèque et virement, mais pas mon module ATOS ...

Edited by Sam59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Le module ne serait pas désactivé suite à une mise à jour par hasard ?

 

Cordialement

 

Non non hélas, le module est bien activé et fonctionne.

Je l'ai meme désactivé puis réactivé au cas où, mais que néni...

 

Edit : J'ai remarqué que suite à la migration, mon module ATOS n'était plus classé dans les modules de paiements, mais dans "Autres modules".

Je l'ai donc désinstallé puis ré-installé et il s'est remis dans la bonne catégorie.

Suite à cela, il apparait bien dans les restrictions, qui se basent visiblement sur cette catégorie de modules.

Edited by Sam59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

petit bug de mon coté

les nouveaux produits ne défilent plus dans la colonne de gauche

j ai juste un lien vers la page

 

j ai réinitialisé le module mais rien à faire :(

Hello,

 

Le correctif devrait être celui ci je pense.

 

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/abf5ad195cf1f753bb99844823ef1217965abc93

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Edit : J'ai remarqué que suite à la migration, mon module ATOS n'était plus classé dans les modules de paiements, mais dans "Autres modules".

Je l'ai donc désinstallé puis ré-installé et il s'est remis dans la bonne catégorie.

Suite à cela, il apparait bien dans les restrictions, qui se basent visiblement sur cette catégorie de modules.

Merci pour la remontée, je teste cela dès que possible.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui sont en 1.5.5.0

 

avez vous encore le suivi des états de commandes quand vous ouvrez la page de la commande ?

 

moi il a disparu

 

ET les clients ne recoivent plus les emails de confirmation

ET sur leur compte (j ai installlé le super admin) on ne voit pas les états non plus (case vide)

pourtant les états des commandes AVANT la màj est affiché !

 

gros souci avec les statuts des commandes il me semble ...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Quand vous ouvrez le sous onglet Status (AdminStatuses) que se passe t'il ? Il faut vérifier les tables ps_order_state et ps_order_state_lang.

 

De quelle version venez vous ?

 

Cordialement

je suis passée de 1.5.3 à 1.5.5

 

l onglet statut ? j ai la liste des statuts enregistrés

mais depuis la mise à jour il bug

 

j ai de temps en temps un message d erreur (car j ai du modifier les appellations puisque le site ne les range plus par ordre alphabétique)

ps : J AI UNE COPIE DE MA BDD DE 1.5.3

JE PEUX RECUPERER LA TABLE ORDER SI BESOIN

Edited by lily fairy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Quel message d erreur ?

 

Les tables ps_order_state et ps_order_state_lang . Il n'a y pas de mise à jour sur ces tables entre ces versions. Essayez de remettre un back up de ces tables en esperant qu'il n'y ai pas eu de nouveaux statuts entre temps.

 

Cordialement

j ai ceci à chaque tentatives de modifications

 

Mauvaise requête SQL

Unknown column 'id_order_state' in 'order clause'

 

je tente le back up

Link to comment
Share on other sites

pas la base en entier, juste ces deux tables hein!

 

La mise a jour n'influe pas cette partie, vous avez du faire une manipulation de ces statuts qui posent problème mais à distance c'est un peu dur de diagnostiquer comme cal.

 

Cordialement

oui je sais :)

 

bon

c est fait

les statuts sont donc tels qu ils etaient sur ma bdd en 1.5.3

et ... message d erreur toujours présent

et ... le statut ne s affiche toujours pas pour les clients sur le compte ni sur le détail de la commande sur mon panneau admin

 

donc => il y a bien un pb ailleurs suite à la maj en 1.5.5

de toute façon le classement n est plus par ordre alphabetique

il y a donc forcement un chgt quelque part dans la version 1.5.5

Edited by lily fairy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

pour mieux expliquer ce qui 'manque'

quand un client ouvre le détail de commande avant il avait ceci

 

____________________________________________________________________

statut12.png

____________________________________________________________________

 

 

depuis la màj cette partie a disparu

 

 

elle n est plus non plus coté admin

 

____________________________________________________________________

statut10.png

Edited by lily fairy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @tous,

 

Mon retour d'expérience, ma petite graine pour aider à produire la prochaine version vraiment "stable" de PS,
et j'en profite pour vous remercier pour ce formidable logiciel Open Source !!!

 

Je suis webmaster. Mon client (dont le site est en 1.5.4.1) voit l'annonce de la mise à jour "1.5.5.0 stable !"
sur son BO et me demande de la faire.

 

Ce que je fais, en effectuant au préalable un backup scrupuleux de tout - et bien m'en a prit ! -

car outre l'extrême lenteur du site une fois mis à jour, il est dorénavant impossible d'effectuer
une commande normalement car le processus Standard (5 étapes)

bloque au niveau de l'adresse avec comme message: "pas de livreur pour cette adresse"... ?!?...

J'ai aussi noté un changement dans les URL (le "fr" ayant disparu) qui m'a obligé à ré écrire certaines URL.

Conclusion: j'ai aussitôt remis le site en 1.5.4.1, en l'attente d'une version vraiment "stable".

 

Cordialement,

Aficionado

Link to comment
Share on other sites

ça devient pénible cette version 1.5.5 !!

 

depuis la màj j ai des soucis de pages blanches

 

voici un mail de cliente (parmi tant d autres ...)

 

je viens d'effectuer une commande et j'ai valider par paypal mais il ya eu un soucis de chargement.
Le site de paypal me dis que j'ai payé mais ur votre site ma commande s'affiche plus, il y a un message d'erreur a la place.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

 

merci je vais voir ça au plus vite

 

allons nous avoir une version 1.5.5.1 sous peu ?

qui corrige tous les beugs ?

 

je regrette trop la màj .... :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais le problème Unknown column 'id_order_state' in 'order clause' que vous remontez ne se reproduit pas en 1.5.5.0 et sont surement du à d'autres modifications, mais la 1.5.5.0 n'a pas ce souci sur les statuts.

 

Cordialement

 

je n avais pas ce pb avant la màj

et le souci reste le meme ! version antérieure ou non il y a un message d erreur et les états ont disparu de mon back office sur mes commandes + des recap clients sur leur compte

 

:(

 

après je ne cherche pas à savoir pourquoi mais comment faire pour corriger :)

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vous donner l'erreur entière svp Unknown column 'id_order_state' in 'order clause' avec le back trace en dessous ?

 

Cordialement

 

 

voici en vous remerciant

 

[PrestaShopDatabaseException]Unknown column 'id_order_state' in 'order clause'

		SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS
		b.*, a.*
		
		FROM `ps_order_return_state` a
		LEFT JOIN `ps_order_return_state_lang` b ON (b.`id_order_return_state` = a.`id_order_return_state` AND b.`id_lang` = 5)
		
		
		WHERE 1 
		
		
		ORDER BY id_order_state asc LIMIT 0,50at line 613 in file classes/db/Db.php607. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
608. 		}
609. 		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
610. 		{
611. 			if ($sql)
612. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
613. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
614. 		}
615. 	}
616. 
617. 	/**
DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]DbCore->query - [line 488 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]DbCore->executeS - [line 2280 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments]AdminControllerCore->getList - [line 1598 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments]AdminControllerCore->renderList - [line 214 - controllers/admin/AdminStatusesController.php] - [0 Argument]AdminStatusesControllerCore->renderList - [line 1496 - classes/controller/AdminController.php] - [0 Argument]AdminControllerCore->initContent - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument]ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument]DispatcherCore->dispatch - [line 50 - /index.php] - [0 Argument]
Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je viens de faire un test sur un module

 

car la seule chose que j ai changé en meme temps que la màj c est mon thème

donc les erreurs viennent peut etre de là, j ai pourtant mis un theme ddlx ev6

 

car en affichant les erreurs j en avais une en haut de mon site sur la barre de navigation ddlx

Notice: Undefined index: has_customer_an_address in /cache/smarty/compile/09/a2/1b/09a21b7f7e9385578630ac2f13ff6fdc52a44afa.file.ddlx_nav_bar.tpl.php on line 247Notice: Trying to get property of non-object in /cache/smarty/compile/09/a2/1b/09a21b7f7e9385578630ac2f13ff6fdc52a44afa.file.ddlx_nav_bar.tpl.php on line 247

je l ai désinstallée et apparement la page blanche lors du virement a disparu !

j ai bien le détail qui s affiche (rib, adresse ...) coincidences ? hasard ?

 

module : DDLX - Barre de navigation - Version : 1.0

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ok merci je comprends mieux la liaison des points, c'est donc effectivement un bug quand on tri par identifiant de statuts de commande ou de retours. Il a été occasionné lors des modifications pour corriger les tris sur un autre onglet "Suivi" (Admintracking https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/b81c021144ae74d88c48dce3f4db786774c163b9)  Il faut que l'on vérifie tous les onglets qui ont des sous onglets.

 

Est ce que vous pourriez rajouter cette ligne dans controllers/admin/AdminStatusesController.php ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/73dd524de8e0f7a78ae2690f2ada894809404c70.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ok merci je comprends mieux la liaison des points, c'est donc effectivement un bug quand on tri par identifiant de statuts de commande ou de retours. Il a été occasionné lors des modifications pour corriger les tris sur un autre onglet "Suivi" (Admintracking https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/b81c021144ae74d88c48dce3f4db786774c163b9)  Il faut que l'on vérifie tous les onglets qui ont des sous onglets.

 

Est ce que vous pourriez rajouter cette ligne dans controllers/admin/AdminStatusesController.php ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/73dd524de8e0f7a78ae2690f2ada894809404c70.

 

Cordialement

 

 

JE M EN OCCUPE DEMAIN

trop tard pour faire des modif dans de bonnes conditions

 

merci pour votre aide

 

pour ce qui est de la page blanche quand je modifie un produit j ai ceci depuis la màj :

 

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_cacheresource_file.php on line 180

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...