Jump to content

[Resolu] Probleme lors de la derniere etape d'instal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer Prestashop sur un serveur Windows 2012 R2, j'utilise WAMP.

Tout s'est très bien passé... : l'installe de WAMP, creation de la DB, démarrage de l'installation de Prestashop mais qd j'arrive a la dernière étape, la 6eme je n'ai plus rien qui se passe. je ne peux pas finaliser mon installation.

 

Je vous ai joins une copie d’écran pour vous éclaircir.

 

merci pour votre aide.

Stéphane

post-685840-0-67858000-1377728463_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai peut etre loupé quelques choses, mais en faite, je pensais que c'etait la solution de facilité puisque c'est un tout en 1. apache, mySql, php. Je ne voulais pas utiliser IIS. Bref, en dehors du fait que j'ai installé WAMP y'a t il un rapport avec mon probleme ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai peut etre loupé quelques choses, mais en faite, je pensais que c'etait la solution de facilité puisque c'est un tout en 1. apache, mySql, php. Je ne voulais pas utiliser IIS. Bref, en dehors du fait que j'ai installé WAMP y'a t il un rapport avec mon probleme ?

 

Installer wamp sur un serveur windows 2012 c'est quelque chose que j'arrive pas à comprendre, c'est stupide je suis désolé, je suis technicien en informatique j'arrive pas à imaginer comment on peut faire une chose pareil.

 

Apache Mysql le Php s'installe sur tous serveur individuellement.

 

Et wamp easyphp N'EST PAS A UTILISER EN PRODUCTION. C'est comme si vous achetez une voiture et que vous mettez une autre voiture dedans.

 

Installer correctement votre serveur après nous verrons pour les erreurs.

 

Si vous recherchez la facilité prenez un hébergement chez un hébergeur.

Link to comment
Share on other sites

en 2 mots vous pouvez m'expliquer ce que c'est WAMP ? SVP ?

 

C'est un programme qui regroupe Apache Mysql et le Php pour SIMULER en local sur votre PC un serveur de site web.

A Ne Pas Utilisé en PRODUCTION c'est écris dans la documentation.

 

Et sur n'importe quel poste sous windows vous pouvez installer Apache Mysql Php sans avoir recours à wamp easyphp etc.. idem sous linux et sous mac.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...