Jump to content

Besoin d'aide erreur après le transfert de fichiers via filezilla


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un problème enfin comme nombre de nouveaux.... J'ai beau cherché je trouve pas et je comprend pas.

Voilà j'ai telechargé le powerpoint de demarrage j'ai tout fait comme il faut installé fillezilla, connecté et transfert les fichiers et quand je veux me connecte sur mon domaine je n'ai pas du tout la page d'installation de la boutique mais plutôt ce genre de message tout pas beau et méchant que voici :

 

Warning: require_once(/homez.157/lesbetisz/www/config/defines.inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/lesbetisz/www/install/init.php on line 50

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.157/lesbetisz/www/config/defines.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/lesbetisz/www/install/init.php on line 50

 

Je reste dubitative devant ce message. Je sent que je vais m'arracher les cheveux.

Link to comment
Share on other sites

Le 1er message d'erreur (en fait un warning) est dû au fait que le fichier "defines.inc.php" situé dans le dossier "config" ne trouve pas le fichier "init.php" situé dans le dossier install de ton hébergement.

 

Le 2ème message (Erreur fatale) indique que le fichier "index.php" ne peux pas inclure le fichier "define.inc.php" à la ligne 50 ...

 

Bon en gros, ton installation ne s'est pas déroulée correctement.

je t'apporte mon aide dans l'install en MP vu qu'il va falloir échanger des données qui te sont propre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

Le 1er message d'erreur (en fait un warning) est dû au fait que le fichier "defines.inc.php" situé dans le dossier "config" ne trouve pas le fichier "init.php" situé dans le dossier install de ton hébergement.
 

 

 

Bonjour,

 

L'inverse en fait, l'initialisation ne trouve pas la config.

Cordialement


Bonsoir à tous,

Warning: require_once(/homez.157/lesbetisz/www/config/defines.inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/lesbetisz/www/install/init.php on line 50

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.157/lesbetisz/www/config/defines.inc.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/lesbetisz/www/install/init.php on line 50
 

 

 

Bonjour,

 

Vous voulez bien re uploader le fichier /homez.157/lesbetisz/www/config/defines.inc.php svp ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...