Jump to content

(résolu) Images remplacées par un point d'interrogation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour de la version 1.5.0.17 à 1.5.4.1 avec le module "mise à jour en 1 clic", je n'affiche plus aucune image alors qu'elles sont bien à leur place.

 

Dans le "back office", quand je vais dans produit,modifier, il y a aussi un point d'interrogation, mais quand je clique dessus, l'image s'ouvre bien dans une fenêtre.

 

le site est http://www.pologne.org

 

Merci d'avance

Edited by zerko91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Oui quand s'affiche un point d'interrogation l'image est manquante par contre dans le lien vous verrez le nom de l'image qui vous fait croire que l'image est là et en réel le processus qui crée les images aux divers formats ne s'est pas terminé correctement pour une ou mille raisons ou probablement une surcharge à ce moment là.+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Galère, galère, je suis obligé de me retaper beaucoup de miniatures à la main et sur certains ce message :

  1. Le champ friendly URL (English (English)) est invalide.
  2. Le champ friendly URL (Deutsch (German)) est invalide.
  3. Le champ friendly URL (Español (Spanish)) est invalide.
  4. Le champ friendly URL (Italiano (Italian)) est invalide.

Et pas de caractère spéciaux dans url simplifiée, donc pas moyen de remettre la miniature...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait ce sont les noms avec des caractères spéciaux français qui perturbent la conversion.

J'ai réactivé le site avec ma sauvegarde.

J'essaierai plus tard en local la mise à jour manuelle.

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Euh.... .j'ai un gros doute sur la légalité de votre nom de domaine... Les .org, c'est pas seulement pour les organisations et autres oeuvres du genre normalement ? Pour une entreprise, c'est interdit, il me semble. A vérifier, mais attention quand même.

Link to comment
Share on other sites

Euh.... .j'ai un gros doute sur la légalité de votre nom de domaine... Les .org, c'est pas seulement pour les organisations et autres oeuvres du genre normalement ? Pour une entreprise, c'est interdit, il me semble. A vérifier, mais attention quand même.

 

Bonjour

 

Ceci est hors sujet et n'a aucun rapport avec prestashop ni son fonctionnement.

 

Si vous voulez traiter de légalité des extensions aller sur le forum d'un registrar.

et si on commence à s'occuper de la légalité des extensions des domaines nous aurons un sacré gros énorme et pour quelques centaines d'année à tout corriger.

 

La légalité des extensions et leur bon usage relève de la fonction de registrar c'est à eux d'accorder ou pas après vérification une extension ou l'autre.

 

Et le .com c'est commerce ou communication ?

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est vrai que là, c'est hors-sujet, je l'avoue. Cependant, loin de moi l'idée de parler pour ne rien dire. Si j'écris des messages, quels qu’ils soient, c'est toujours pour essayer d'aider la communauté Prestashop, qui n'a jamais apporté une seule réponse à mes quelques problèmes, ou de soulever un problème lorsqu'il me semble en apercevoir un, auprès d'un utilisateur. Ici, je voulais pas faire un débat, mais juste souligner, pour qu'il regarde ça par lui-même. D'autant que je participe à ce topic plus haut déjà, je ne me suis pas immiscer pour flooder..

 

Enfin bref, vous avez raison. Dorénavant, je vais faire comme 95% des gens du forum : Ne passer sur le forum que si j'en ai besoin et ne prendre que les infos qui m’intéressent, sans participer, m'interroger ou aider de quelque manière que ce soit.

 

Sur ce, bonne continuation.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

FMR, puisque vous revenez sur ce topic, veuillez donc bien regarder mon site avant vos commentaires.

Ce n'est pas un site commercial, il n'y a aucun prix, je n'utilise que la fonction catalogue.

 

Quand bien même, la remarque d'Oron me semble judicieuse.

 

La dessus, je clos le débat sur ce thème, j'étais venu demander un renseignement technique.

 

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses.

Edited by zerko91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...