Jump to content
lapecheenligne

Créer un pack produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à créer ma boutique sur PS et j'ai un soucis..

Je crée un pack produit avec 1xproduit X et 3xproduit Y... la page produit semble s'afficher correctement mais il manque les qté de produits qui elles ne s'affichent pas.?

Voici ce que je vois sur la page en boutique.

Plus de détails

Contenu du pack

x Kit PVA - Mesh

PVA Mesh 100% soluble dans l’eau. 

x Recharge PVA - Mesh

PVA Mesh 100% soluble dans l’eau. 

Pouvez-vous m'aider.?

Je suis sur PS version 1.4.6.2

Merci d'avance

Nota.: je parcours les forums depuis des heures.!

Bonjour,

Normalement le pack par défaut de Prestashop devrait te permettre de faire ça ...

Sinon dans ma signature tu as le lien vers mon blog où je présente mon module de gestion de pack :)

Bonjour Keutche,

Oui, normalllement, le module PS fonctionne mis à part que les valeurs - quantités - n'apparaissent pas sur la page produit en question.! ( elles sont correctes dans le panier )

Je n'ai toujours pas résolu le soucis. Je vais regarder de plus prés ton modul dés que je trouve le temps.! Merci.

*** Fichier joint - copie d'écran.

post-259034-0-99241700-1378969701_thumb.png

Bjr,

Pouvez-vous me dire si le module "pack"  fonctionne avec des produits à "déclinaison".?

Bonjour,

oui je l'ai initialement développé pour palier à ce manque.

Bonjour,

super module, je l'ai installé avec l'aide de Keutche sur mon site internet, et quelques modifications de css plus tard, le module fonctionne très bien. Merci à Keutche pour sa disponibilité et son aide à l'installation ! En plus, les options disponibles sont très intéressantes et je pense les mettre en place bientôt !

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More