Jump to content

Tentative de piratage lorsque les clients essaient de s’identifier


Recommended Posts

Bonsoir Philippe,

en fait après migration de 1105 vers 1220 lorsque les clients essayaient de s'identifier, il y avait une page blanche avec hack attempt.

Je devais avoir un pb de bdd car lorsque j'ai installé la 1.2.2.0, cela ne fonctionnait pas, j'ai donc supprimé la table client, pour en mettre une vierge et là les clients peuvent à nouveau s'inscrirent.

Mais bon, les anciens doivent maintenant se réinscrirent....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je profite de ce post pour faire part du soucis que je rencontre à priori avec au moins 1 client. Je tiens à dire que ce n'est pas lié à une mise à jour. Le client a passé commande, la commande a été honorée, j'ai modifié pas à pas le statut de celle-ci et lorsque le client a tenté de se connecter à son compte : tentative de piratage.

En utilisant le module superuser, j'arrive sans difficulté à me logger sur le compte du client, mais lui pas. La seule chose que j'ai remarqué dans le BO sur la page client (vue globale de ts les clients), c'est que rien n'apparaît dans le champ connexion (c'est le cas pour ce client et un autre mais pour cet autre pas de nouvelle et pas de commande).

Bref, je n'ai pas de solution, si vous avez un idée, merci de m'aider

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...