Jump to content

Plusieurs Blocs (alignés à l’horizontale) dans le Footer ?


Recommended Posts

Bonsoir,

je cherche à intégrer plusieurs blocs dans le footer.
Par exemple, avoir dans le Footer les blocs informations, fabricants, etc ... alignés sur une ligne horizontale.

En ajoutant pour chaque module concerné la ligne :

function hookFooter($params)
   {
       return $this->hookLeftColumn($params);
   }



et en greffant les modules concernés dans le Footer, j'arrive bien à les avoir en bas... MAIS ...
ils ne sont pas alignés horizontalement les uns à cotés des autres sur une ligne... mais plutôt verticalement les uns derrières les autres ! (pas terrible )

Une idée ? j'opterais pour une modif du CSS .. mais si quelqu'un a une solution .. je suis preneur !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok. Pas Simple.
j'ai vu que certaines personnes modifient le global.css et le footer.tpl pour obtenir le résultat qui m'interesse... mais en fait ils ne font pas du multi blcok dans le footer, mais plutot un hardcodage.

Ce n'est pas ce que je recherche. Je pense que cela pourrait interesser pas mal de personnes de pouvoir aligner des blocs dans le footer....

11323_oOpsf80LK9q5rwN5SbMM_t

Link to comment
Share on other sites

J'avance... j'ai modifié mon global.css et le footer.tpl ... et j'obtiens un résultat très honnête.

Je pense générer de plus 4 hook, 1 par module qui se retrouvera dans le Footer...
Une fois l'ensemble finalisé, je publierai le code... cela peut servir à d'autres ...

Car placer jusqu'à 4 modules dans le Footer, ca peut être sympa pour aérer une boutique !

A suivre ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi je recherche à faire comme pas mal de site.
Intégré dans le footer, différents blocs (comme la newsletter), et un rajout de texte.
Exemple sur http://www.prestastore.com/
Est-ce facilement réalisable ou peut-être il existe un module tout fait?
Avec Sot add (désolé je n'ai plus le nom en tête :D), je n'ai pas réussi à l'adapter vu qu'il faut plusieurs blocs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...