chantal.herman Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Bonjour à tousVoici mon site www.philippe-emery.frJe souhaiterais faire remonter mon menu légèrement pour pas qu'il se superpose avec les images présentes. J'ai vraiment du mal à trouver le bon fichier à modifier.Merci à tous pour votre aide.D'autre part la couleur de mon block du dessus n'apparait pas sur firefox et safari alors qu'elle apparait parfaitement sur google chrome.Savez vous pourquoi ?Merci infiniment pour vos réponses ! Edited September 19, 2013 by chantal.herman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, Concernant la position du menu, vous pourrez faire le changement dans le fichier css de votre template qui doit être dans ../themes/votre_theme/css/votre-fichier.css Généralement le nom est "global.css" Si vous utilisez firefox, je recommande l'utilisation de firebug comme module qui vous permettra de faire une analyse et une prévisualisation de vos bug via votre navigateur. Concernant l'image dans le header, peut être une incompatibilité de code, mais il faudrait déjà mettre des captures pour voir la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bonjour, En inspectant le code, on s’aperçoit que c'est surtout la div #header qui pose problème avec une hauteur fixe faible et une petite margin-bottom. En augmentant simplement la margin-bottom ça devrait déjà être mieux. Dans votre fichier global.css du thème, ligne 200, passez la margin-bottom à 40px: #header { background-image: linear-gradient(#343434, #000000); height: 150px; margin-bottom: 40px; padding: 0 10px; position: relative; z-index: 100; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Super merci beaucoup cela marche très bien ! C'est parfait. Savez vous pourquoi sous safari la couleur du background ne marche pas ? C'est assez handicapant. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Super merci beaucoup cela marche très bien ! C'est parfait. Savez vous pourquoi sous safari la couleur du background ne marche pas ? C'est assez handicapant. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-Concept Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre pour déscendre mon menu, le site est en local, alors je vous joints mon global.css si ça peut aider ? je suis novice ... global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts