Jump to content

(Résolu) Remonter légèrement mon menu


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici mon site www.philippe-emery.fr

Je souhaiterais faire remonter mon menu légèrement pour pas qu'il se superpose avec les images présentes. J'ai vraiment du mal à trouver le bon fichier à modifier.

Merci à tous pour votre aide.

D'autre part la couleur de mon block du dessus n'apparait pas sur firefox et safari alors qu'elle apparait parfaitement sur google chrome.

Savez vous pourquoi ?

Merci infiniment pour vos réponses !

Edited by chantal.herman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant la position du menu, vous pourrez faire le changement dans le fichier css de votre template qui doit être dans ../themes/votre_theme/css/votre-fichier.css

 

Généralement le nom est "global.css"

 

Si vous utilisez firefox, je recommande l'utilisation de firebug comme module qui vous permettra de faire une analyse et une prévisualisation de vos bug via votre navigateur.

 

Concernant l'image dans le header, peut être une incompatibilité de code, mais il faudrait déjà mettre des captures pour voir la différence.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En inspectant le code, on s’aperçoit que c'est surtout la div #header qui pose problème avec une hauteur fixe faible et une petite margin-bottom.

En augmentant simplement la margin-bottom ça devrait déjà être mieux. Dans votre fichier global.css du thème, ligne 200, passez la margin-bottom à 40px:

#header {
   background-image: linear-gradient(#343434, #000000);
   height: 150px;
   margin-bottom: 40px;
   padding: 0 10px;
   position: relative;
   z-index: 100;
}

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...