Jump to content

Fonction Mail avec serveur Free.fr


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne pour test mon premier site web Prestashop chez Free.fr

J'ai laissé le paramétrage par défaut pour la fonction mail, à savoir que ça reprend le paramétrage de PHP.

L'envoi de mail semble se faire correctement mais je ne sais pas sur quelle boite aux lettres ... Je pensais que ça aller vers la boite du compte free associée au serveur mais je ne reçois rien .....

Ensuite, j'ai voulu paramétré une adresse mail de Yahoo en passant par Panneau d'administration >> Préférences >> Emails et en sélectionnant Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT.

J'ai mis le nom de la boite Yahoo, le mot de passe, le smtp (smtp.mail.yahoo.fr) ; j'ai essayé sans cryptage sur le port 25 et avec cryptage SSl sur le port 465 et j'obtiens toujours la même erreur :

Il y a 1 erreur :

1. une erreur s'est produite pendant l'envoi du message


Est ce que quelqu'un peut m'aider, sachant que j'aurais une préférence pour la deuxième solution (envoi de mail chez yahoo.fr).

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Par défaut, les mails sont envoyés à l'adresse que vous avez indiquez au moment de l'installation de votre boutique.

Maintenant vous pouvez changez le mail via l'admin dans les préférences (sans modifier les paramètres SMTP etc....).

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

OK, merci, je viens juste de m'en apercevoir.

merci pour cette réponse.

En revanche, où peut on changer l'adresse mail webmaster et service client, je ne trouve que celle de la boutique ?


Panneau d'administration >> Employés >> Contacts
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...