Jump to content

[Résolu] Upload images produits/catégories IMPOSSIBLE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà que survient un problème auquel je n'avais pas encore été confronté.
En effet, lorsque je souhaite ajouter une image:

Onglet image lors de l'ajout d'un produit
Je clique sur "parcourir" dans la ligne "Fichier" afin d'aller chercher mon image au format jpg pesant 40.1k
Je la définit comme image par défaut et clique sur enregistrer

Le message en vert "Mise à jour réussie" apparait mais en allant sur ma boutique, le produit ne comporte toujours aucune image avec le magnifique message "Aucune image disponible"

Aussi, l'image n'apparait pas dans le dossier /img/p/
J'ai pourtant les droits d'écritures en CHMOD 777 sur le dossier /img/ et l'ensemble de ses sous-dossiers.
J'ai lu beaucoup de sujets traitant de problèmes similaires avec des pistes variées (Droits d'écritures, .htaccess, URL rewriting...) mais rien y fait.
J'ai le même porblème pour ajouter une image à un fabricant, un fournisseur, une scène, une catégorie etc...

Merci d'avance!
Jérôme.

Link to comment
Share on other sites

Salut, Je suis plus doué en ASP.NET qu'en PHP, mais je pense que tu devrais donner les permissions 777 à tout ton répertoire Modules et tester si cela fonctionne


J’ai pourtant les droits d‘écritures en CHMOD 777 sur le dossier /img/ et l’ensemble de ses sous-dossiers.
J’ai lu beaucoup de sujets traitant de problèmes similaires avec des pistes variées (Droits d‘écritures, .htaccess, URL rewriting…) mais rien y fait. :exclaim:
Link to comment
Share on other sites

Ca arrive de lire en diagonale :)
Dans tout les cas le problème est résolu.
L'origine est assez étrange. Pour ma part il faut désactiver le register_globals...La boutique fonctionne bien de la sorte, on verra bien!

Merci :)

@FDZ: J'ai répondu en même temps, désolé. Je suis sous Linux (UBUNTU) et j'ai tout simplement ajouté un serveur. Donc pas de logiciel FTP.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...