Qaswa Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) Bonjour, Pourquoi ce module "jc_scrollingtext" qui marche impeccablement sur Prestashop 1.5.4.1, désactive le zoom "Thickbox" sur les pages de mes produits ? Quel modification pourrais-je faire pour parer à ce problème ? Merci jc_scrollingtext.zip Edited August 19, 2013 by Qaswa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 ... Sans regarder plus en profondeur je pense qu'il s'agit d'un conflit JS ou CSS. Il faudrait faire un test sur une version clean de prestashop pour comparer. Le plus simple serait de contacter directement l'auteur. Son site et son nom apparaissent à tout va à travers le module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qaswa Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour, Merci Juda, j'ai contacté l'auteur du module et j'attends sa réponse. Je vous conseille un autre module en alternatif à jc_scrolligtext pour ceux qui rencontreraient le même souci : htmlbox.zip Voici ici un exemple de code pour ce module : <p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"> <marquee onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" scrollamount=4 direction=\"left\"><span style=\"color:#000000; font-weight:bold; font-size:16px;font-family:Arial;\"> VOTRE TEXTE</span></marquee> htmlbox(texte défilant).zip Edited August 26, 2013 by Qaswa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonjour, débutant sous prestashop, je viens d'essayer l'alternative, c'est à dire le module "htmlbox", j'ai bien un texte mais qui ne défile pas. Aurais je rater une étape? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Autant pour moi. Désolé j'ai mal copié votre code. C'est bon maintenant. Juste j'aimerai décaler un peu le texte vers le bas et je n'y arrive pas. Si vous avez la gentillesse de me répondre merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Tatin, je ne sais pas si tu cherches toujours à décaler le texte mais voilà ce que j'ai fait (visible http://shop.faitmain-faitcoeur.fr/fr/) Attention j'ai modifé la taille de police, enlevé le gras et accéléré le slide. <p style=\"padding:15px; margin:auto\"> <marquee onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" scrollamount=5 direction=\"left\"><span style=\"color:#000000; font-size:20px;font-family:Arial;\">VOTRE TEXTE</span></marquee> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts