Jump to content

[Module gratuit] Texte défilant


Qaswa

Recommended Posts

... Sans regarder plus en profondeur je pense qu'il s'agit d'un conflit JS ou CSS. Il faudrait faire un test sur une version clean de prestashop pour comparer.

 

Le plus simple serait de contacter directement l'auteur. Son site et son nom apparaissent à tout va à travers le module.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Juda, j'ai contacté l'auteur du module et j'attends sa réponse.

Je vous conseille un autre module en alternatif à jc_scrolligtext pour ceux qui rencontreraient le même souci :

htmlbox.zip

Voici ici un exemple de code pour ce module :

<p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"> <marquee onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" scrollamount=4 direction=\"left\"><span style=\"color:#000000; font-weight:bold; font-size:16px;font-family:Arial;\"> VOTRE TEXTE</span></marquee>

htmlbox(texte défilant).zip

Edited by Qaswa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

Tatin, je ne sais pas si tu cherches toujours à décaler le texte mais voilà ce que j'ai fait (visible http://shop.faitmain-faitcoeur.fr/fr/)

Attention j'ai modifé la taille de police, enlevé le gras et accéléré le slide.

 

<p style=\"padding:15px; margin:auto\"> <marquee onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();" scrollamount=5 direction=\"left\"><span style=\"color:#000000; font-size:20px;font-family:Arial;\">VOTRE TEXTE</span></marquee>

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...