Jump to content

Devis création module Vente Flash


aaron87

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je recherche un développeur capable de créer un module de vente flash

-Sur le front office, il y'aura une catégorie "ventes flash" contenant un ou plusieurs produits ayant un prix soldé avec un compte à rebours. A zéro le produit n’est plus disponible.

En backoffice, on choisit une série de produits et dont on paramètre individuellement le prix flash et la durée de la vente.

Merci de me donner votre tarif

Link to comment
Share on other sites

En regardant vite fait le module, il est possible rapidement de modifier le module dans ce sens.

Ce que j'ai pu voir, une requête sql est faite dans le fichier PHP pour trouver les produits.

Il est possible de modifier la requête pour demander une selection des produits ce trouvant dans une catégorie "produits flash".

Vous restera plus qu'a créer une catégories flash et d'y insérer vos produits à l'intérieur.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je viens de tester sur le site de démo, pas moyen de changer un prix, si je change un prix soit en mettant un pourcentage ou une réduction impossible d'ajouter la vente flash par contre si je laisse le produit tel quel la ça marche.Voila certainement un petit bug?

sinon il aurait été sympa aussi de pouvoir une vente flash sur un nombre precis de produit, une petite suggestion d'amélioration.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

le système fonctionne parfaitement et ne présente aucun bug à ma connaissance !
avez-vous pensé à spécifier une date et heure prévisionnelle avant d'ajouter la vente flash ? car si l'heure de fin est la même que l'heure actuelle, c'est normal qu'elle ne s'ajoute pas ! vérifiez aussi l'assiette de temps entre le serveur et votre pc !

a+

ps : il marche même depuis l'iphone 3g

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais l'acquisition de ce module qui a l'air très joli mais qui pour commencer ne s'affiche pas dans la liste de module après upload direct par ftp ou même par la fonction ajout de module.

Any solution?
Version presta 1.2.3

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez exposer votre problème au support technique par mail. Il est donné dans le fichier texte d'installation.
Assurez-vous avant que votre prestashop est fonctionnel avec la mise en place d'autres modules. Car si vous ne voyez même pas le module dans la liste avant l'installation, je ne pense pas qu'il y ai un lien direct avec le contenu du module !

a+

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...