Jump to content

Exclusion de certains produits d'une la règle panier


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour, 

 

Pour moi ça un problème qui devient critique ! J'ai créer une règle de -10% pour les clients effectauant une première commande.

Le problème c'est que pour une somme 380€, la réduction accordé représente la marge. 

 

J'aimerais savoir comment exclure certain produit de cette règle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Prestashop 1.5 ne permet pas d'exclure des produits, comme les produits en promotion d'une regles panier.

Pour resoudre le probleme, je l'ai contourne

1 - Dans ACTIONS cochez "Le(s) produit(s) sélectionné(s)" de la ligne Appliquer la réduction à

2 - Dans CONDITIONS, cochez Selection de produits et selectionnez tous les produits de votre catalogue dans la colonne de gauche et cliquez sur Ajouter, les produits passeront en produits selectionnes

3 - Supprimer de la colonne de droite "produits selectionnes" les produits que vous voulez exclure

 

Ce n'est pas une solution ergonomique et optimale mais elle marche

Il serait bon que Prestashop ajoute comme sur la version 1.4, la possibilite d'exclure des produits de la regles panier

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Ayant le même souci sur une version 1.6.1.4, je suis tombé sur ce sujet.
Je tiens à remercier Johan Walter pour "l'astuce" qui fonctionne à merveille.

En revanche (pour l'aspect philosophique du truc), pour moi on ne contourne pas le problème, je pense que c'est vraiment la solution prévue par prestashop pour répondre à ce besoin. Merci encore.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ah super, merci !

j'ai fait ça pour une catégorie complète (on peut sélectionner "produit" ou "catégorie" etc), ma catégorie "promos" pour ne pas y appliquer une autre remise et un client a commandé un produit en promo et la règle panier (avec un code) s'est appliquée quand même parce que dans "action" j'avais laissé "la commande" au lieu de "produit spécifique" comme tu le décris. Merci

sauf que dans 1.6.0.9 on ne peut pas sélectionner la liste de produits, c'est une barre de recherche et a priori ça ne peut le faire que pour un produit :-(

Edited by kalu-nissa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...