Jump to content

test : Ma petite boutique en ligne indiyamarket.com


RPSP

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce n'est pas trop mal pour un début ! Ce n'est pas kitch, les couleurs sont jolies et le texte lisible. Un conseil quand même réduisez votre header (entête de page), il est vraiment trop haut et prend la moitié de la fenêtre.

 

Vous devriez également remonter la barre de recherche car on ne s'attend pas à ce qu'elle se trouve en bas de la colonne de gauche.

 

Je pense que vous pouvez également enlever l'option "comparer" car selon moi cela sert plutôt pour les objets technologiques.

 

Voilà bravo à toi pour ton site, je te souhaite plein de courage pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir merci pour vos commentaires, effectivement on m'avait déjà fait la remarque pour le header et je l'avais donc un peu réduit... Je pense que je vais devoir le réduire un peu plus. De plus il me semble un peu lourd à charger donc je vais essayer de "l'alléger" également... Je pense que vous avez également raison pour la barre de recherche ainsi que pour le "comparer" dont je n'ai toujours pas compris à quoi il sert exactement... Encore merci pour vos remarques et encouragements.

Link to comment
Share on other sites

"Comparer" est utile lorsque vous avez des articles avec des caractéristiques, ce qui permet d'un seul coup d'oeil de comparer 2, 3 ou au choix x articles aisément.

 

exemple:

sur cette page http://ad-plaisance.com/recherche?tag=VHF vous cochez les cases RT300 et RT311 et si vous cliquez dans comparer cela vous donne un tableau avec les caractéristques à comparer.

Edited by Helios-BP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...