Jump to content

Soucis avec modules Ebay 1.4.1 en multiboutique


Tristan de VGO

Recommended Posts

Bonjour

soucis avec modules Ebay 1.4.1

nous avons installer le module ebay sur notre site qui est configurer comme ceci

Shop 1 = site grossiste (site d'origine) prestashop 1.5.4

Shop 2 = site de détail ( site ajouté avec l'option multiboutique) est configuré comme site par défaut.

 

effectivement le modules ebay nous indique qu'il ne gèrent pas le multiboutique mais ne prend en compte que le site par défaut. dans notre cas ça devrait être Shop2 non ?

 

Nous avons réussi à uploader les produits qui sont dans le mais bizarrement c'est les prix de shop 1 qui est prise en compte. Bon rien nous arrête :) corrige le prix par l'intermédiaire de % via la configuration des catégories.

 

quand nous vendons un produit, l'import des commandes se bloquent car tout simplement que la quantité minimum du produit est celui du shop 1 donc supérieur à 1 (logique pour un site de grossiste) et vu que la commande est 1 pièces.

 

le modules 1.4.1 c'est un peu vieux testons la dernière version 1.5

installation etc...

Nous n'avons même pu synchroniser nos produits.

voici l'erreur que m'affiche le module 1.5:

 

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation API.

 

Nous avons même contacté le support technique ebay par téléphone et il nous ont dit qu'il était occupé, qu'il fallait les contacter par mails et qu'ils nous répondraient dans l'heure 3 jours plus tard nous attendons toujours une réponse....

 

Bon bref, nous cherchons une solution, pour faire fonctionner sur notre site .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

le module va chercher les produits dans Shop 1, la boutique de base, celle par défaut.

Si les quantités sont à 0, les commandes ne remontent pas. Ajouter de la quantité aux produits concernés et les commandes remonteront dans le back office de presta.

 

Le message d'erreur est incomplet. Le message indique toujours la balise manquante... !!!!;-)

Edited by monvidedressing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je re-ouvre ce sujet car

 

Plus de 2 après c'est le même soucis. (en multiboutique le module est non fonctionnel)

Nous avons déjà contacté 202 commerce (qui développe ce module) il n'y a jamais eu de réponse (le bug était bien reconnu mais pas de solution). j'ai créé un nouveau ticket il y a 5 jours, aucune réponse même de prise en traitement. De nos jours, je ne comprend pas ne pas avoir une réponse en plus de 24h.

 

Je ne comprend pas que Prestashop laisse faire et de plus autorise le module en natif hors celui ci est non fonctionnel et ceci est complètement sur en multiboutique. (Pendant plusieurs années, nous n'avions jamais rencontré de soucis avec ce module, mais depuis l'activation du multiboutique et ceux sur plusieurs version prestashop, les maj de la boutique choisit comme boutique pour ebay est catastrophique, la mise à jour des prix change de boutique, la mise à jour des stocks, la non prise en compte et de diminution des stock lors de la gestion avancé de stock et autre...)

 

C'est "inadmissible" à l'équipe de Prestashop de laisser un partenaire, ici 202 commerce, traiter les clients Prestashop et le support comme ils le font, surtout quand on lit sur le net les commentaires ...

Edited by planetediscount (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Sous ps 1.5 le module 202 buggais vraiment trop pour pouvoir bosser correctement.

Le support de 202 etant de type suisse (y a pas le feu) nous avons acheté prestabay

qui est une merveille de simplicité et d'utilisation pour qui veut vendre sur ebay,

support ultra reactif etc etc etc.

 

Note: Je n'ai aucune actions chez invoclic, je précise, simplement une solide experience

a partager.

 

Bonne vente de fins d'années a vous tous,

 

Cdlt,

Sam

Edited by losdelsolo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...